J'aimerai quelques éclairssisements concernant le matériel que je dois restituer à Free dans le cadre de ma migration vers une freebox revolution.
En effet, je suis abonné Free depuis 2007 (je disposais donc de l'offre ADSL classique à cette époque, soit 2 boitiers : 1 box V5 + 1 boitier TV).
Ensuite après mon déménagement en 2009, j'ai fais une demande de freebox optique, qui m'a été remise à mon domicile par les installateurs Free lorsqu'ils sont venus tirer la fibre dans mon appartement. Cette box V5 fibre à d'ailleurs une sortie TV (mais pas de disque dur comme un boitier TV externe)
En revanche, les techniciens FREE ne m'ont repris ni ma box ADSL, ni le boitier TV associé. Leur réponse a été un quelque chose du genre : "Vous les rendrez à la résiliation de votre abonnement FREE".
A la suite de ma demande de migration vers l'offre révolution hier, j'ai reçu un mail qui me demande de fournir les pièces suivantes :
Du coup, j'ai quelques problèmes à identifier le matériel que je dois rendre à Free dans le cadre de ce basculement vers l'offre Revolution.Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Dois-je :
1/ Fournir la freebox ADSL + le boitier TV que j'ai reçu en 2007 ?
2/ Fournir la freebox Optique que j'ai reçu en 2009 ?
3/ Fournir la freebox ADSL + le boitier TV que j'ai reçu en 2007 et la freebox Optique que j'ai reçu en 2009 ?
4/ L'envoi se fera via un relais un Chronorelais proche de mon domicile. Dois-je moi-même préparer mon carton ou dois-je simplement remettre le matériel dans son carton d'origine (pour chaque box, j'ai un carton distinct)
Merci d'avance pour votre aide.
Lionel