Non réception câble fibre + ticket incident

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Nouveau Freenaute depuis peu, j'ai reçu ma Freebox Révolution et je suis connecté en ADSL.
    Un technicien s'est déplacé pour me raccorder au réseau fibre le 09/09/2016.
    Le 16/09, un ticket incident a été ouvert par Free car le raccordement de mon appartement pose un soucis (un autre technicien a raccordé un voisin sur notre emplacement dans le boîtier dédié).
    Depuis, je n'ai pas de nouvelles concernant ce raccordement.
    Et je n'ai toujours pas reçu le câble fibre et le module SFP pour profiter de la connexion quand elle sera activée.
    Pouvez-vous me renseigner ?
    Merci de votre aide !
    Bonne journée.
  • Bonjour Inspgadget
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Inspgadget
    Le ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cette anomalie
    Votre ligne fibre optique est en cours de raccordement au NRO
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je suis patient mais ça fait maintenant 4 mois, toujours pas de nouvelles...
  • Bonjour Inspgadget
    en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement au NRO
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Je viens de relancer nos service, je reviendrai vers vous dés que possible
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    enfin le technicien Free est passé à mon domicile le 15/05 pour me raccorder à la fibre, tout fonctionne !
    Merci !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison