Mauvaise adresse d'installation

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    J'ai souscrit à Freebox mini 4k la semaine dernière. J'ai fait la bêtise de sélectionner l'adresse d'un voisin car mon adresse n'est toujours pas référencée. J'avais lu sur quelques forum que l'on pouvait demandé au technicien de faire la connexion à sa propre adresse. Mais après consultation de plusieurs autres forums je me suis rendu compte que j'aurai du attendre le référencement de mon adresse. J'ai RDV avec un technicien FT le 13/12.
    Je souhaite annuler mon RDV FT et mettre en suspend ma souscription le temps que FT référence mon adresse, j'ai fait les démarches auprès de FT.
    Hélas impossible de joindre la hotline free pour annuler ce RDV et mettre en suspend ma souscription. Que faire?
    Merci pour votre aide.
  • Bonjour arvin35
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part suite à mon MP. Pouvez-vous m'aider? Il vous manque des infos? Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour Salmé,

    Merci pour votre réponse par MP.

    J'ai une dernière demande (je vous l'ai envoyé aussi par MP): Est-il possible déplacer mon RDV FT pour n'importe quelle date entre le 26/12/2016 et le 03/01/2017 inclus? Merci.
  • c'est possible
    je vous ai choisi le mardi 27 décembre 2016 de 10h à 12h
    ça vous convient?
    Equipe FREE
  • C'est parfait. Je recevrai un mail de confirmation?
  • Confirmation de modification du RDV

    Le RDV a bien été modifié pour le
    mardi 27 décembre 2016 de 10:00 à 12:00

    oui vous recevrez un mail de confirmation
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison