Absence kit (jarretière et module SFP)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Après tant d’attente, je viens de recevoir ma Freebox ! cependant lors du câblage je ne retrouve aucune jarretière ni de module SFP !
    J’ai essayé de contacter la hotline 3244 sans succès ….

    Bien cdlt
  • Bonjour simonmrgh
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait !
  • Pas de réponse.
  • Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j'attends avec impatience ma jarretière et mon module fsp.
    Je suis abonné depuis le 8 août et la fibre a été installée chez moi le 9 septembre.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
    Merci d'avance.
  • Ça s’annonce mal alors, 1 mois pour le kit optique … j’espère qu’on ne me fera pas attendre une telle durée !
  • Le_british a écrit :Bonjour,
    Je suis dans la même situation, j'attends avec impatience ma jarretière et mon module fsp.
    Je suis abonné depuis le 8 août et la fibre a été installée chez moi le 9 septembre.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
    Merci d'avance.
    Bonjour Le_british
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour simonmrgh
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Du nouveau ?
  • simonmrgh a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour simonmrgh
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Du nouveau ?
    Bonjour simonmrgh
    Votre kit fibre optique a été livr"
    ==>"Livraison effectuée"
    le vendredi 28 Octobre à 10:15
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Dans le même cas que vous tous..
    En effet, la box mini révolution 4K ayant été installée chez moi par un techniciens il y a maintenant 2 semaines, je reste encore à ce jour sans pouvoir utiliser le produit car il manque la jarretière optique ainsi que le module SFP.
    Mes multiples relances auprès du service clientèle restant toujours et encore avec la même réponse à savoir "problème pris en charge, vous le recevrez dans les tous prochains jours", je suis particulièrement surpris dans le mauvais sens du terme du service clientèle Free. J'avais en effet signalé dès la commande que c'était urgent car étant mon outil de travail, et il est évident que je n'aurais pas souscrit si j'avais été informé de tels inconvénients.
    Je pense vraiment résilier avant même d'avoir pu profiter mon abonnement, ce qui est une première pour moi.., à moins que quelqu'un de Free puisse me venir en aide rapidement et résoudre ce problème..
  • Bonjour
    Si quelqu'un en a besoin j'ai un SFP et une jarretière pour la FreeBox a vendre pour 30€, je suis sur Paris me contacter en MP
  • Bonjour,
    Cela fait plus d'un mois que nous nous sommes engagé nous avons bien reçu les boitier free révolution et un installateur est passé pour théoriquement nous l'installé ...
    le problème c'est qu'il n'avais pas sur lui le jarretière ainsi que le module SFP.
    depuis ce jour je ne cesse d'appeler le 3244:
    j'ai l'impression qu'on se fiche de moi !!!!
    je leur demande une livraison express pour les câbles sous menace de résilier, on me réponds qu'on m'invite a patienter UN PEU ...
    vous avez la semaine pour régler le problème ..sinon je part ...
    la balle est dans votre camp..

    Cordialement.
  • semaine 1
    1er appel passé je demande que l'on m'envoie le plus rapidement les câbles
    (on me précise qu'il n'y a pas de problèmes et que celui ci arrivera en fin de semaine)
    semaine 2
    2 ème appel passé je demande des nouvelle de l'expédition du câble n'ayant pas reçu de mail suivi coli
    ( on me dit que la première interlocutrice n'a pas fait la demande mais pas de problème celui ci arrivera en fin de semaine )
    semaine 3
    3 ème appel passé je demande des nouvelle de l'expédition du câble n'ayant pas reçu de mail suivi coli
    ( on me dit que c'est normal problème avec l'expéditeur mais pas d'inquiétude cela arrivera en fin de semaine )
    semaine 4
    4 ème appel passé je demande des nouvelle de l'expédition du câble n'ayant pas reçu de mail suivi coli
    ( on me dit que c'est long et qu'il ne peuvent pas me dire quand cela arrivera mais que bonne nouvel pour moi la ligne na pas de problème et elle est tjrs prête a accueilli la connexion)
  • Bonjour Manneheut
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous ai envoyer un message hier tjrs sans réponse ...
  • tjrs pas réponse .....c'est bien ce qui me semblait vous vous payez la tête de gens !!!!!
    je suis plus qu'indigné
  • Je suis dans une situation similaire, depuis le 9 septembre j'attends en vain un kit optique. Au total 2h30 au téléphone au 3244. Aujourd'hui pour la première fois on m'avoue qu'il y a eu rupture de stock sur le kit SFP (module optique). On m'a sorti tout un tas d'excuses et de promesses depuis 2 mois. Je ne suis pas sûr que l'excuse du jour soit la bonne. Je ne sais pas. Orange propose des promotions très attractives jusqu'au 16 novembre (financièrement, hélas au niveau technique c'est inférieur à Free)... j'hésite, j'hésite... après 10 ans chez Free sans soucis.
  • Manneheut a écrit :tjrs pas réponse .....c'est bien ce qui me semblait vous vous payez la tête de gens !!!!!
    je suis plus qu'indigné
    Bonjour Manneheut
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    ==> Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • matoux a écrit :Je suis dans une situation similaire, depuis le 9 septembre j'attends en vain un kit optique. Au total 2h30 au téléphone au 3244. Aujourd'hui pour la première fois on m'avoue qu'il y a eu rupture de stock sur le kit SFP (module optique). On m'a sorti tout un tas d'excuses et de promesses depuis 2 mois. Je ne suis pas sûr que l'excuse du jour soit la bonne. Je ne sais pas. Orange propose des promotions très attractives jusqu'au 16 novembre (financièrement, hélas au niveau technique c'est inférieur à Free)... j'hésite, j'hésite... après 10 ans chez Free sans soucis.
    Bonjour matoux
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Manneheut a écrit :tjrs pas réponse .....c'est bien ce qui me semblait vous vous payez la tête de gens !!!!!
    je suis plus qu'indigné
    On va commencer par vous répondre que la ligne n'est pas encore construite (au bout d'un mois). Peut être évoquer un ticket chez Orange (qui a téléphone indiquent que pour eux tout est ok et que le raccordement en Orange se ferait immédiatement), et que le kit vous parviendra ensuite Puis ne voyant rien venir vous rappellerez et on vous dira que la ligne est construite mais que le kit n'est pas parti mais bientôt bientôt. Puis on vous trouvera une autre excuse (pour moi que j'étais déjà abonné fibre par le passé à une autre adresse et que donc j'ai le kit -beh non je l'ai renvoyé lors d'un échange freebox). Puis on vous dira qu'il y a rupture de stock sur le kit. Pas de délai annoncé. Enfin bref voilà mon histoire perso.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison