Erreur HA53

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Me voici à l'étape 3 .... et hélas voici le message :
    Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
    La commande de mardi 04 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

    Il semble que ce soit un problème de portabilité (vu anciens forums) mais impossible de joindre la Hotline et pas de possibilité d'adresser un mail... pour leur dire que je renonce à la portabilité.



    Je crois que je ne suis pas prêt de recevoir ma FreeBox.....
  • Salut,

    Tu peux essayer de les contacter ici : Par mail : http://www.free.fr/assistance/mail.html

    En espérant que ça t'aide
    Parler ne fait pas cuir le riz.
  • Merci, mais j'ai trouvé la solution en passant par ADUF, la réponse à été immédiate.
    Je me retrouve à l'étape 1 du suivi de commande, le problème semble avoir été corrigé.
  • Très bon réflexe Dario, sur l'aduf il y a toujours un Corp de chez Free qui se promène :D
    Image
  • Merci, maintenant reste à savoir en quelle position je me trouve ... ??
    Ma demande datait du 14/12/2011 ... est ce que je repars à zéro ??
  • J'ai le MM. Problème jai appeler Free et il ma parler de portabiliter de mon numéro fixe j'ai annuler la portabilliter et mon dit qu ils vo régler sa
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison