Bonjour,
je suis sans nouvelles de la mise en service de ma box 4k fibre. Je suis actuellement chez orange ( fibre).
J'ai transmis toutes les informations demandées y compris le numéro de la prise optique ( installée par l’opérateur Sequalum qui n'existe plus vraiment en ile de France) .
Auriez vous des informations concernant l’avancement de ma demande ?
J'ai eu beau appeler le 3244 vendredi aux horaires indiqués , on me dit que le service est fermé ( alors que le message vocal indique bien les horaires d'ouvertures).
Je vous en remercie par avance,
demande de suivi abo 4k optique
Bonjour zuber
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison