migration V6 vers mini 4K

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour brab
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai une Freebox révolution avec l'option MultiTV avec, donc, un deuxième player.

    J'ai demandé le changement du deuxième player par un Player mini 4K, puis, une migration de l'offre Freebox Révolution vers l'offre Freebox mini 4K le même jour.
    Je reçois bien 2 courriels de confirmation.
    Aujourd'hui, je reçois un SMS ainsi qu'un courriel de Chronopost afin de venir échanger un matériel au point relai de mon choix.
    Le problème, c'est que je ne sais pas s'il s'agit de l'offre Freebox mini 4K ou du deuxième player mini 4K. Ce n'est pas précisé.
    Je ne sais pas quel paquet échanger de ce fait.
    Auriez-vous une précision à m'apporter qui puisse m'aider ?
    Merci
  • Bonjour Rosebud
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé les informations demandées par MP. Je vous remercie par avance de votre aide.

    Bien cordialement.
  • Bonjour,

    N ayant pas eu de réponse au MP envoyé ce vendredi 03/06 à Salme je poste ici. En effet je n ai toujours pas reçu ma freebox mini 4K suite à une demande de migration faite le 26/05. Je trouve le délai vraiment long et déplore le manque d information. Pour un service facturé 50€ + 19€ de frais de port cela ne fait pas sérieux.

    Merci de me communiquer un délai au plus vite.

    Cordialement
  • megalo a écrit :En effet je n ai toujours pas reçu ma freebox mini 4K suite à une demande de migration faite le 26/05.
    J'ai fait ma demande le 1er mai et la seule information que j'ai reçue est qu'il y a du retard, sans plus de précision quant au délai.
  • brab a écrit :
    megalo a écrit :En effet je n ai toujours pas reçu ma freebox mini 4K suite à une demande de migration faite le 26/05.
    J'ai fait ma demande le 1er mai et la seule information que j'ai reçue est qu'il y a du retard, sans plus de précision quant au délai.
    Bonjour brab
    Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
    ==>Freebox Server mini 4K 06/06/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • megalo a écrit :Bonjour,

    N ayant pas eu de réponse au MP envoyé ce vendredi 03/06 à Salme je poste ici. En effet je n ai toujours pas reçu ma freebox mini 4K suite à une demande de migration faite le 26/05. Je trouve le délai vraiment long et déplore le manque d information. Pour un service facturé 50€ + 19€ de frais de port cela ne fait pas sérieux.

    Merci de me communiquer un délai au plus vite.

    Cordialement
    Bonjour megalo
    Nous vous informons que votre demande de migration est en cours de traitement
    ==>26/05/2016 10:35:58 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Rosebud a écrit :Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé les informations demandées par MP. Je vous remercie par avance de votre aide.

    Bien cordialement.
    Bonjour Rosebud
    Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
    ==>Freebox Server mini 4K 08/06/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    brab a écrit :
    megalo a écrit :En effet je n ai toujours pas reçu ma freebox mini 4K suite à une demande de migration faite le 26/05.
    J'ai fait ma demande le 1er mai et la seule information que j'ai reçue est qu'il y a du retard, sans plus de précision quant au délai.
    Bonjour brab
    Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
    ==>Freebox Server mini 4K 06/06/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter la réception de la freebox
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Bonjour brab
    Nous vous informons que votre freebox sera livrée dans la journée au point relais
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : Bonjour brab
    Nous vous informons que votre freebox sera livrée dans la journée au point relais
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    J'ai effectivement reçu le SMS hier soir. Merci !
  • Bonjour,

    Moi aussi je suis dans l'attente de recevoir la FreeBox Mini 4K en remplacement de ma FreeBox Revolution...

    J'attends... :?

    Et j'attends aussi le remplacement de mon boitier défectueux FreeBox TV Mini 4K (que je possède dans le cadre du Multi-TV)... :?

    Si quelqu'un de Free peut m'aider, je suis preneur pour accélérer la réception de :

    - 1 pack Freebox Server Mini 4K + FreeBox TV Mini 4K (migration V6 vers Mini 4K)
    - 1 FreeBox TV Mini 4K (défectueux et en attendant je paie l'option multi-TV pour rien :oops: )

    PS : je suis abonné Free depuis 5 ans
  • Bonjour filicloe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour filicloe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonsoir Salmé,

    C'est fait. Je viens de vous envoyer les éléments par MP.

    Merci d'avance pour votre aide.
  • filicloe a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour filicloe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonsoir Salmé,

    C'est fait. Je viens de vous envoyer les éléments par MP.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Cela fait 3 jours que j'ai envoyé par MP mes coordonnées.

    Aucune nouvelle de Salmé ni de Free.

    :(
  • Bonjour
    La migration est en cours de traitement
    11/06/2016 01:30:32 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour
    La migration est en cours de traitement
    11/06/2016 01:30:32 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Bonjour Salmé,

    Merci pour cette réponse...qui n'apporte malheureusement rien sur les délais.

    Tout ceci je le sais déjà :
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, dès que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    En résumé : vous n'avez aucune idée de la date à laquelle le colis sera expédié et vous vous
    excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Ça c'est de l'aide précieuse !!!

    Merci Free ? :roll:
  • filicloe a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour
    La migration est en cours de traitement
    11/06/2016 01:30:32 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Bonjour Salmé,

    Merci pour cette réponse...qui n'apporte malheureusement rien sur les délais.

    Tout ceci je le sais déjà :
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, dès que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    En résumé : vous n'avez aucune idée de la date à laquelle le colis sera expédié et vous vous
    excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Ça c'est de l'aide précieuse !!!

    Merci Free ? :roll:
    Toujours rien... :(

    Avant la fin de l'année peut-être ???
  • Bonjour filicloe
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    ==>Freebox Player mini 4K 21/06/2016 En préparation
    En attendant la réception, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour filicloe
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    ==>Freebox Player mini 4K 21/06/2016 En préparation
    En attendant la réception, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Bonjour,

    Vous ne m'apprenez rien. J'ai reçu l'email pour cette préparation depuis hier à 10h22. Le numéro de suivi chronopost m'a été communiqué par le 3244.

    Par contre, personne ne sait me dire quand le colis sera expédié (la seule chose que l'on me dit "vous serez informé !"... :oops: )

    Et concernant la migration de la V6 vers la Mini 4K, le dossier n'a toujours pas été validé ! Et je note que vous ne me répondez pas sur ce sujet.

    En résumé : aucune aide apportée par Salmé. Rien.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison