Inscription bloquée étape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit à l'offre Mini 4k le 2 mai, j'ai transmis dans la foulée le numéro du boitier optique présent dans mon salon et le justificatif de domicile. Depuis j'ai appelé l'assistance free afin d'avoir un suivi mais j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup, on me dit de patienter.

    J'ai lu plusieurs témoignages sur le web de personnes qui attendent trop longtemps, pourtant le précédent locataire était lui même raccordé fibre chez free, cela devrait logiquement plus rapide de me raccorder ?

    Quelque chose est-il réalisable pour que cela avance plus vite sans devoir patienter éternellement ?

    Merci !
  • Bonjour bachbach
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour bachbach
    Nous vous informons que le rendez vous de la pose du PTO est prévu le 23/05/2016
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci pour votre implication dans le dossier, j'en suis désormais à l'étape 5 au niveau de mon interface abonné, cela avance.

    Bizarre cependant qu'il faille poser un PTO étant donné qu'il y en a déjà un dans l'appartement et que j'ai communiqué le numéro de celui-ci, attendons de voir le rdv du 23/05 pour voir ce qu'il en est.
  • Bonjour,

    Pour vous tenir informé j'en suis désormais à l'étape 6 depuis le 18/05, connexion activée mais toujours en attente de réception du matériel. Le colis est encore en préparation, connaissez vous les délais moyens de préparation/expédition ? j'ai vu sur le forum que beaucoup de personnes se plaignaient récemment des délais allongés de livraison de la frreebox mini 4k.
  • Bonjour bachbach
    Votre colis est en préparation d'envoi ==>Freebox Server mini 4K 16/05/2016 En préparation
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison