bloqué etape 4 suite a déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour lidobic
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, help ! Ici aussi demande de déménagement faites le 24 janvier . L'hôtesse me dis qu'il n'y aura pas de coupure de min ancien à min nouveau logement. .. cela va faire 15 jours et toujours rien ! Je suis repasser sur une freebox bleu ciel car je suis en zone non dégroupé . J'ai reçu ma nouvelle box sous 48h je l'ai installer et depuis elle passe par des messages d'erreurs style PPP et maintenant erreur 10 ! J'en ai ras les noisettes ! Impossible de joindre le service client ! Sur mon compte internet on me dis bloquer étape 4 --' j'ai reussi a avoir un conseiller free via facebook qui me dis que c'est normal. Barre ... et qui maintenant ne répond plus ! Je pense sérieusement résilier min contrat chez eux. Ils ne sont vraiment pas professionnel ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Internet est indispensable à mon emploi !
  • Bonjour eiphos12
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je ne parviens pas à vous envoyer de mp salme l'avait vous reçu ?
  • Bonjour,
    Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
  • bonsoir a tous
    voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
    freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
    fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
    1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
    rentrer dans les cases lors de l'inscription...
    le technicien procede donc au demenagement de la ligne
    celui ci effectuée le 08/03
    aujourdhui toujours rien...
    je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
    car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
    surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
  • Beber34juju a écrit :Bonjour,
    Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
    Bonjour Beber34juju
    je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • keviiix a écrit :bonsoir a tous
    voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
    freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
    fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
    1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
    rentrer dans les cases lors de l'inscription...
    le technicien procede donc au demenagement de la ligne
    celui ci effectuée le 08/03
    aujourdhui toujours rien...
    je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
    car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
    surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
    Bonjour keviiix
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Beber34juju a écrit :Bonjour,
    Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
    Bonjour Beber34juju
    votre ligne est opérationnelle
    Votre freebox est allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 47 minutes
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Bonjour, ma box et bloquer sur l'étape 4 depuis maintenant plus de 4j , essayant de contacter free par téléphone impossible d'avoir quelqu'un mise à part un robot "votre ligne est en cours de raccordement .... " ! je vais finir par résilié free si personne ne me répond correctement . Que dois je faire pour le moment mis à part encore et comme toujours PATIENTER ! ?
  • Bonjour kristo80
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Comment faire pour débloquer cette fameuse étape 4 car la ça devient long .
    Merci
  • Bonjour Jeremyblon
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Je suis moi même bloqué à l'étape 4. Serait-il possible d avoir un peu d aide svp.

    Cordialement
  • Bonsoir

    Personne pour me donner un coup de main?

    Merci
  • Bonjour Eboy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    je suis bloqué à l'étape 4. Le 4 septembre france télécom a ccepté le raccordement et depuis je suis bloqué à cette étape. La ligen était déjà ouverte.
    Impossible de me connecter au face to free ou de parler à quelqu'un via le 3244 ou le site assistance
    Quelqu'un pour m'aider?
  • Bonjour teddy64000
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour teddy64000
    votre ligne est totalement câblée
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Pour ma part aussi bloquer à l'étape 4 depuis 6 jour. Combien de temps faut il ?
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison