Bonjour lidobic
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
bloqué etape 4 suite a déménagement
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Equipe FREE
Bonjour, help ! Ici aussi demande de déménagement faites le 24 janvier . L'hôtesse me dis qu'il n'y aura pas de coupure de min ancien à min nouveau logement. .. cela va faire 15 jours et toujours rien ! Je suis repasser sur une freebox bleu ciel car je suis en zone non dégroupé . J'ai reçu ma nouvelle box sous 48h je l'ai installer et depuis elle passe par des messages d'erreurs style PPP et maintenant erreur 10 ! J'en ai ras les noisettes ! Impossible de joindre le service client ! Sur mon compte internet on me dis bloquer étape 4 --' j'ai reussi a avoir un conseiller free via facebook qui me dis que c'est normal. Barre ... et qui maintenant ne répond plus ! Je pense sérieusement résilier min contrat chez eux. Ils ne sont vraiment pas professionnel ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Internet est indispensable à mon emploi !
Bonjour eiphos12
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Je ne parviens pas à vous envoyer de mp salme l'avait vous reçu ?
Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
bonsoir a tous
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
rentrer dans les cases lors de l'inscription...
le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
aujourdhui toujours rien...
je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
rentrer dans les cases lors de l'inscription...
le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
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je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
Bonjour Beber34jujuBeber34juju a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
je vous propose mon aide, si vous le désirez
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Equipe FREE
Bonjour keviiixkeviiix a écrit :bonsoir a tous
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
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le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
aujourdhui toujours rien...
je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
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Equipe FREE
Bonjour Beber34jujuBeber34juju a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
votre ligne est opérationnelle
Votre freebox est allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 47 minutes
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Equipe FREE
Bonjour, ma box et bloquer sur l'étape 4 depuis maintenant plus de 4j , essayant de contacter free par téléphone impossible d'avoir quelqu'un mise à part un robot "votre ligne est en cours de raccordement .... " ! je vais finir par résilié free si personne ne me répond correctement . Que dois je faire pour le moment mis à part encore et comme toujours PATIENTER ! ?
Bonjour kristo80
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Equipe FREE
Comment faire pour débloquer cette fameuse étape 4 car la ça devient long .
Merci
Merci
Bonjour Jeremyblon
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Equipe FREE
Bonsoir,
Je suis moi même bloqué à l'étape 4. Serait-il possible d avoir un peu d aide svp.
Cordialement
Je suis moi même bloqué à l'étape 4. Serait-il possible d avoir un peu d aide svp.
Cordialement
Bonsoir
Personne pour me donner un coup de main?
Merci
Personne pour me donner un coup de main?
Merci
Bonjour Eboy
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour
je suis bloqué à l'étape 4. Le 4 septembre france télécom a ccepté le raccordement et depuis je suis bloqué à cette étape. La ligen était déjà ouverte.
Impossible de me connecter au face to free ou de parler à quelqu'un via le 3244 ou le site assistance
Quelqu'un pour m'aider?
je suis bloqué à l'étape 4. Le 4 septembre france télécom a ccepté le raccordement et depuis je suis bloqué à cette étape. La ligen était déjà ouverte.
Impossible de me connecter au face to free ou de parler à quelqu'un via le 3244 ou le site assistance
Quelqu'un pour m'aider?
Bonjour teddy64000
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Merci
Equipe FREE
Bonjour teddy64000
votre ligne est totalement câblée
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Equipe FREE
Pour ma part aussi bloquer à l'étape 4 depuis 6 jour. Combien de temps faut il ?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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