Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • C'est fait.

    Mon option Multi-TV vient de passer à "Active".
  • pharmbattle a écrit :Bonjour,

    Option multi-tv commandée le 26 avril.
    Toujours "en cours de traitement le 13 Mai.
    Pourquoi??

    Cordialement
    Bonjour pharmbattle
    Nous vous informons que votre colis est en cours de préparation
    Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
    Equipe FREE
  • Commandé le 17/04, ça y est elle vient de passer "Active"

    Christian
  • Pour ma part, depuis quelques jours, l'option est active, mais aucun envoi du boitier et aucun changement dans le suivi de commande car c'est toujours le suivi de commande de la box en 2011
    Super il te facture plus vite que tu peux utiliser chez Free!!!
  • Bonjour pharmbattle
    Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd'hui, avant la fine de la journée
    Merci
    Equipe FREE
  • sympa de lire tout ça,

    commande passée début mars et aujourd'hui toujours au même point...rien ! j'ai contacté deux fois le service client qui me disaient que ça allait bientôt partir...la blague !

    Apparement les demandes sont traitées dans l'ordre mais je constate que des commandes plus récentes que la mienne sont traitées avant la mienne...(?)

    C'était quoi déjà ? "il a free, il a tout compris" ? ...
  • J'ai reçu enfin mon Freebox Player mini 4K ce matin. Ça aura mis finalement un mois et une semaine. Commande faite le 14/04/15 et Freebox Player mini 4K reçu ce matin.

    C'est vrai que la communication clients n'est pas le fort de Free mais heureusement qu'il y a des endroits comme ici où on peut dialoguer avec des conseillers Free comme salmé.

    Bon courage à ceux qui attendent leur commande et bonne fin de soirée.
  • Bonjour,
    j'ai passé commande le 22/05 et le forfait est activé (MultiTV), le délai de livraison m'inquiète vu se que j'ai lu sur se forum ,mais bon je vous tient au courant de l'évolution mais pour certain pratiquement un mois d'attente la gestion des stocks free à un gros problème
  • Bonjour,
    ouf !.... je suis livré demain si tout va bien vous m'aviez fait douter dans le délai de livraison, 4 jours après la commande hors samedi dimanche et jour férié donc :D :D :D
  • Bonjour Salmé,

    J'ai passé ma commande le 25 Avril, j'ai consulté l'état de la commande et je suis toujours à l'étape 1...
    On m'avait annoncé entre 5 et 15 jours ...

    Merci pour votre retour
    Fichiers joints
    free.png
    free.png (51.91 Kio)
    Vu 5759 fois
  • Bonjour AM2D
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai commandé l'option Multi-Tv avec la mini Freebox 4K, or c'est toujours en attente de traitement !
    Pourriez-vous faire vite svp ?

    En vous remerciant.
  • Bonjour djedje27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Slamé,

    J'ai une bonne nouvelle, c'est activé :)
    En vous remerciant ...
  • Bonjour,

    Nouvel inscrit sur ce site, j'ai passé commande d'une Mini 4K en date du 4 juin et je suis toujours "En cours de traitement". Je suis un peu dépité, je ne savais pas que les livraisons de Mini 4K étaient si lentes. Rien n'est indiqué sur le site, j'ai souscrit à cette option car mon épouse est actuellement clouée au lit pendant au moins 1 mois et je voulais qu'elle ait un décodeur. Je sens qu'elle va être complètement remise avant de recevoir le dit décodeur... :shock:
  • Bonjour jgdp
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme, avez vous des détails concernant les livraisons de box mini 4K?
    Bonne réception.
  • Bonjour,

    Salmé je ne sais pas si vous êtes intervenue pour le suivi de ma commande, mais comme par miracle je reçois aujourd'hui un SMS + mail de confirmation d’expédition Chronopost je suis livré demain :D
    Merci bcp :-)
    Modifié en dernier par jgdp le 11 juin 2015, 14:58, modifié 1 fois.
  • Tneriz a écrit :Bonjour Salme, avez vous des détails concernant les livraisons de box mini 4K?
    Bonne réception.
    Bonjour Tneriz
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Sympas ce sujet,je vais attendre ca coque sony xperia z3 compact etui samsung galaxy tab 4
    Modifié en dernier par rainly095 le 22 juillet 2015, 10:21, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison