Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • mimi1981 a écrit :
    mimi1981 a écrit :
    mimi1981 a écrit :bonjour 1 mois jour pour jour que je suis inscrit a l option mini 4 k toujour en cours de traitement quelqu un peut il m aider merci.
    salme pouvez vous m aidez sil vouls plait
    Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active

    Type de boitier : Player mini 4K
  • salmé a écrit :Bonjour mimi1981
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active

    Type de boitier : Player mini 4K
  • Option multi-tv commandée le 25 avril.
    Toujours "en cours de traitement" le 11 mai ....
    Ça fait long ...
  • Bonjour graindorge59
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je vous fais part de mon désespoir. Option multi-tv commandée le 14 Avril et toujours en cours de traitement. Un mois à attendre et ce n'est pas fini! :twisted:
  • Bonjour Mohamed6913
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Option multi-tv commandée le 26 avril.
    Toujours "en cours de traitement le 13 Mai.
    Pourquoi??

    Cordialement
  • Idem pour moi toujours en attente de la Freebox mini pour l option Mini 4K , état en cours de traitement, ça devient long !!!!
    Que faire ?
  • Bonjour GAEM14
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Visiblement, les délais de livraison sont astronomiques... moi qui ai passé commande le 8/05, j'ai le temps de crever avant de voir arriver mon pti boîtier.
    Question XXX, on peut avoir un délai approximatif histoire de me mettre un rappel et ne pas oublier que je l'ai commander.

    Merci
  • Bonjour
    Même galère!
    J'ai commandé l'option multi tv le 17/04, reçu le mail de confirmation le 17/04 aussi, depuis toujours "en cours de traitement"!

    Christian
  • Bonjour,

    En lisant l'historique, il faut croire que le délai de traitement est de 4 à 5 semaines, voir plus pour certains !
    Option multi-tv souscrite depuis le 12 avril, toujours en cours de traitement
  • Bonjour jief
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ça commence à faire long pour moi aussi. Option multi-tv souscrite le 13/04, toujours en cours de traitement...
    Puis-je espérer un délai ?
  • Bonjour Nikolovic
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Voilà qui est fait.
  • Je vois qu'il y a pire que moi niveau délai , j'espère que la situation va se débloquer car j'ai un délai pour résilier sans frais chez mon FAI actuel.
  • Nous n'obtenons pas plus d'information à prendre contact avec un(e) Hotliner Free via ce forum.
    Toujours le même message d'excuse et aucun délai d’annoncé :
    Merci de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché, vous serez informé par SMS dès que le colis sera pris en charge par le transporteur.
    Patience, peut-être que la 6ème semaine sera la bonne...
  • Bonsoir,

    J'ai commandé la Freebox mini 4K le 14 avril avec l'option Multi-TV. Un mois après, c'est toujours en cours de traitement :roll: .
  • Bonjour Cyberdom
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison