MIGRATION SFR VERS FREEBOX

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je suis actuellement abonné comme client NeuFBox chez SFR en dégroupage total,
    Je souhaite m'abonner à FREEBOX en dégroupage total.
    Comment dois je procéder ? Inscription chez free... puis la resiliation a SFR se fait automatiquement ? dois je envoyer un courrier à SFR ? (si oui à quel moment ?) bref je suis un peu perdu, merci pour voir aide !!
  • Bonjour , pour s'abonner chez free il faut tout simplement contacter le 1044 service inscription première démarche ; ensuite tu auras une coupure adsl et téléphonique au niveau de ton logement suite au commencement du câblage free , c'est à partir de ce moment là que tu dois envoyer ta lettre de résiliation à SFR , free ne s'occupe pas de cette procédure.
  • bonjour,

    J'envisage aussi le passage SFR box > freebox Révolution...
    La question des délais me freine un peu.
    Quelle est la durée de la coupure adsl/téléphone en moyenne ?

    merci
  • j'ai fait me demande de passage sfr-box ver free-box le 15/01/2012 et je suis encore ce jour en étape 1 "nous avons bien reçus votre demande" rien n'a bouger chez moi.
    :(
    région est dans le 57,adsl chez SFR depuis 2009
    commande adsl FREEBOX le 15 01 2012
    ligne active le 04 02 2012
    livraison freebox en cour ....

    mobile chez SFR,contrat jusqu'au 05 02 2012 , RIOter le 07 02 2012 sur freemobile .... portabilitee en cour ...
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison