acces mafreebox.freebox.fr

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour a tous, j'espere ne pas creer un sujet pour rien car je n'ai pas de trouver de reponse en recherchant.
    j'ai la v6 depuis quelques jours mais c'est vraiment n'importe quoi.
    l'heure ne s'affiche quasiment que la nuit sur le modem, le jour c'est deconnexion et boucle sur etape 2,3,4 et ainsi de suite jusqu'a ce que ça refonctionne tout seul la nuit... bref c'est legerement penible.
    De plus, mon reseau wifi est detecté par mon pc ( vista 32 ) mais impossible de s'y connecter meme en ayant changé le nom du reseau le mot de passe et le mode wep wpa... j'ai lu quelque part qu'il y avait un parametre a changer dans la console de gestion et c'est la que le bas blesse, c'est que j'ai reussi a m'y connecter le premier jour et depuis impossible ! ( firefox, explorer chrome safari opera...). Heureusement que le freewifi du voisin fonctionne...
    Que faire les amis je suis desesperé et tant que ca se deconnecte je ne peux rien faire.
    Cordialement, mamad.
  • Bonjour,

    pour traiter les problèmes dans l'ordre :

    - pour avoir accès à l'interface de gestion mafreebox.free.fr (attention c'est pas mafreebox.freebox.fr), il faut déja que le server se synchronise. On peut également y accéder directement via l'adresse IP : 192.168.0.254.

    - pour le problème du wifi, il faudrait regarder actuellement quelle est la configuration du server quand l'accés à l'interface de gestion fonctionnera et nous donner les informations.

    Cdlt
  • merci de ta reponse rapide, donc j'ai testé et free n'a pas l'air tres content de moi : " Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
    Stockage détécté sur les pages personnelles, compte detruit je sais pas quoi...
    jvais faire une recherche je crois en avoir deja entendu parler. :)

    edit : et par mafreebox.freebox.fr toujours impossible d'afficher la page
    merci de vos lumieres
    edit2 idem avec l'adresse ip.

    edit 3 :bon et bien merci de passer le sujet en résolu a moins que je puisse le faire j'ai maintenant acces a la console de gestion et j'ai reussi a me connecter en wifi a ma free ! il suffisait juste d'activer le dhcp...
    De plus j'ai redemarré le modem 3 fois sans probleme je croise les doigts...
    Merci de ton aide cb2100
  • CB2100 a écrit :Bonjour,

    pour traiter les problèmes dans l'ordre :

    - pour avoir accès à l'interface de gestion mafreebox.free.fr (attention c'est pas mafreebox.freebox.fr), il faut déja que le server se synchronise. On peut également y accéder directement via l'adresse IP : 192.168.0.254.

    - pour le problème du wifi, il faudrait regarder actuellement quelle est la configuration du server quand l'accés à l'interface de gestion fonctionnera et nous donner les informations.

    Cdlt
    tu peux m'expliquer comment on fait pour avoir accès à IP : 192.168.0.254. ?

    on utilise internt explorer ???? merci
  • tu peux m'expliquer comment on fait pour avoir accès à IP : 192.168.0.254. ?

    on utilise internt explorer ???? merci
    oui dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu tapes l'ip....
  • CB2100 a écrit :Bonjour,
    / /
    - pour avoir accès à l'interface de gestion mafreebox.free.fr (attention c'est pas mafreebox.freebox.fr), il faut déja que le server se synchronise. On peut également y accéder directement via l'adresse IP : 192.168.0.254.
    / /
    Cdlt
    Bonjour,
    Non non, l'adresse de l'interface de gestion est bien mafreebox.freebox.fr :)
    Celle que tu donnes amène à une page disant ceci :
    Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
    Stockage détécté sur les pages personnelles

    Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.
    Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage.

    Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.
    Retour à l'accueil
    :lol:
    Demande de migration effectuée le 15 décembre 2011 à 14h40
    Freebox livrée le 28 mai 2011 à 09h30 au Relais Kiala
    Reçue le 05 juin au retour de vacances
  • bonsoir,

    autant pour moi ! J'ai confondu avec l'accès par : mafreebox.fr qui peut poser le même problème !

    cdlt
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison