Diffusion d'un flux du PC vers le player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    j'aimerais savoir si il est possible de lire un flux diffusé depuis son PC (avec VLC par exemple) sur la TV avec le Freebox Player.
    Flux audio ou vidéo comme c'était possible avant le V6 il me semble.
    Merci d'avance. (j'ai ma freebox V6 depuis une semaine et trouve pour le moment qu'il manque quand même certaines choses)
  • Tu entend par Flux un flux tel que des videos présentent sur ton pc jusqu'au player ou un flux VLC (exemple : le flux FreeboxTV) ?
  • J'entends diffuser un flux depuis mon pc pour le regarder sur la TV(via le player), pas mettre mes fichiers à disposition depuis mon ordi.
    Exemple:
    j'ai de la musique sur mon ordi et n'ai pas envie d'utiliser le player pour la gérer car pas ergonomique du tout(et je sais faire déjà cela). je préfère gérer ce que j'ai envie d'entendre sur mon ordi , diffuser ce flux audio pour pouvoir l'écouter sur le player (en utilisant sa sorti SPDIF sur laquelle serait brancher mon son 5.1 par exemple).
    Est ce que c'est possible actuellement avec la V6 ou faut il attendre encore?
    merci d'avance.
  • up
  • alors alors personnes ?
    j'ai essayé cela sans succes..
    http://pa2fbx.sourceforge.net/ comme cette SUPEEERE freebox v6 ne fait pas le freeplayer...
    quand est ce qu'il vont se sortir un peu les doigts du cul free ?
    (excusez moi d'être un peu vulgaire mais je trouve que leur box n'a pas grand chose de révolutionnaire pour l'instant..)
    +++
  • Bonsoir, quelques pistes ici:
    viewtopic.php?f=75&t=3428&p=46820#p46820
  • hmm (déjà fait et ne réponds pas à ma question ici)
    merci quand même!
  • Bonsoir,

    il va falloir attendre l'équivalent de Freebox Airmedia (actuellement sur le serveur) pour le player.

    cdlt
  • oui et en plus ouvert genre pulseaudio parce que bon tout le monde n'a pas de ibidulles..
    pulseaudio tournant "partout"
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison