Unboxing Freebox Révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Voilà, ma v6 a été livrée ce matin, pause déjeuner, j'en profites pour vous faire partager l'unboxing.

    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    Enjoy ! :D

    Test peut être ce soir, il faut que je regarde si ma ligne est active à la maison.
    @+
    Modifié en dernier par manu12 le 07 janvier 2011, 12:41, modifié 1 fois.
    Nouvel abonné, demande le 17/12 à 12h50, livraison UPS
    SMS reçu le 06/01 à 16h20 ! Livraison UPS le 07/01 à 10h50 !
    Déballage ok, synchro ok, activation ok... Enjoy !
  • wouaouh !!!!!!!!!
    Tu vas en faire des jaloux !!!!!! :mrgreen:

    @+
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • ravi pour toi !

    Par contre le trou derrière ?

    P.S : la boite de Sodebo, elle est emballé dans quel carton ? :lol:
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • :lol: :lol: :lol:
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • camarade35 a écrit :ravi pour toi !

    Par contre le trou derrière ?

    P.S : la boite de Sodebo, elle est emballé dans quel carton ? :lol:
    Euh, pour vous faire profiter, j'ai mangé vite... Donc voilà, quoi... Sodebo !
    Pour le trou, on dirait un emplacement pour un boitier Disque dur genre HP, avec un connecteur au fond...

    Sinon, je viens de brancher le boitier Player sur mon modem V5, ça démarre avec un firmware de secours 1.6, mais ça passe pas l'authentification, forcément...

    En tout cas, ça fait du bruit ! Pas sûr que ça soit discret au milieu d'un Home Cinéma...

    La suite ce soir, retour au taff dans 5 minutes.

    @+
    Nouvel abonné, demande le 17/12 à 12h50, livraison UPS
    SMS reçu le 06/01 à 16h20 ! Livraison UPS le 07/01 à 10h50 !
    Déballage ok, synchro ok, activation ok... Enjoy !
  • Une dernière chose, je vois la V5 HD, donc migrant pas new freenaute ?

    Nota : dsl pour la boite de Sodebo, mais trop tentant :mrgreen:

    Edit : merci pour tout, bon courage
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • manu12 a écrit :Voilà, ma v6 a été livrée ce matin, pause déjeuner, j'en profites pour vous faire partager l'unboxing.
    Merci pour ces photos Manu12 ! 8-)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Le RJ11 sur le player ou il n'y a rien d'indiquer en dessous quelqu'un a une idée de son utilité?
  • manu12 a écrit :Sinon, je viens de brancher le boitier Player sur mon modem V5, ça démarre avec un firmware de secours 1.6, mais ça passe pas l'authentification, forcément...

    En tout cas, ça fait du bruit !
    Tu parles du player?
    Il fait du bruit juste au démarrage (pour éjecter le cd/dvd), ou tout le temps?
  • camarade35 a écrit :ravi pour toi !

    Par contre le trou derrière ?

    P.S : la boite de Sodebo, elle est emballé dans quel carton ? :lol:
    C'est pour remplacer le gamepad.
  • camarade35 a écrit :Une dernière chose, je vois la V5 HD, donc migrant pas new freenaute ?
    Oui et non, nouvel abonné v6 pour ma maison en cours de finition, et ancien abonné v5 pour mon appart jusqu'à la fin du mois.

    Ce soir, j'essaierai de brancher le boitier modem à la maison, voir si j'ai une synchro, je pourrai à la rigueur y connecter mon portable ma pas le boitier tv, puisque la tv est encore à l'appart pour l'instant.

    De toute façon, dans mon suivi de commande Free, j'en suis toujours à l'étape 4, ma box n'est même pas encore envoyé officiellement !

    @+
    Nouvel abonné, demande le 17/12 à 12h50, livraison UPS
    SMS reçu le 06/01 à 16h20 ! Livraison UPS le 07/01 à 10h50 !
    Déballage ok, synchro ok, activation ok... Enjoy !
  • mrclay a écrit :
    manu12 a écrit :Sinon, je viens de brancher le boitier Player sur mon modem V5, ça démarre avec un firmware de secours 1.6, mais ça passe pas l'authentification, forcément...

    En tout cas, ça fait du bruit !
    Tu parles du player?
    Il fait du bruit juste au démarrage (pour éjecter le cd/dvd), ou tout le temps?
    Non, non, bruit de ventilateur constant, mais bon, en même temps, je passe pas la phase d'authentification (normal puisque pas sur la bonne ligne), donc bon...
    Je peux rien tester du player, puisqu'il ne démarre pas entièrement (à la manière du boitier hd de la v5, pas de réseau = pas de boitier fonctionnel...).
    Nouvel abonné, demande le 17/12 à 12h50, livraison UPS
    SMS reçu le 06/01 à 16h20 ! Livraison UPS le 07/01 à 10h50 !
    Déballage ok, synchro ok, activation ok... Enjoy !
  • manu12 a écrit :
    mrclay a écrit :
    manu12 a écrit :Sinon, je viens de brancher le boitier Player sur mon modem V5, ça démarre avec un firmware de secours 1.6, mais ça passe pas l'authentification, forcément...

    En tout cas, ça fait du bruit !
    Tu parles du player?
    Il fait du bruit juste au démarrage (pour éjecter le cd/dvd), ou tout le temps?
    Non, non, bruit de ventilateur constant, mais bon, en même temps, je passe pas la phase d'authentification (normal puisque pas sur la bonne ligne), donc bon...
    Je peux rien tester du player, puisqu'il ne démarre pas entièrement (à la manière du boitier hd de la v5, pas de réseau = pas de boitier fonctionnel...).
    Cette histoire de bruit c'est délicat, c'était un des arguments de SFR dans leur fiche (voir aussi : http://www.presence-pc.com/actualite/fr ... nce-41844/).

    Mais bon... wait & see je verrais bien dans mon salon (enfin quand je l'aurais : migrant du 14/12).
  • merci pour les photos ;)
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Oui merci de partager avec nous ce moment privilegie ;)
    Et au plaisir de te lire.
  • manu12 a écrit :Non, non, bruit de ventilateur constant, mais bon, en même temps, je passe pas la phase d'authentification.
    Je pense qu'en mode "secours", le ventilo doit être allumé à 100% tout le temps.
    Faut espérer que ce ne soit pas le cas avec le "vrai" firmware! (mais bon, je ne vois pas l'interêt de laisser le ventilateur tourner tout le temps)
    manu12 a écrit :Je peux rien tester du player, puisqu'il ne démarre pas entièrement (à la manière du boitier hd de la v5, pas de réseau = pas de boitier fonctionnel...).
    Ce que j'ai lu, c'est qu'il faut d'abord que la box soit authentifiée.
    Une fois que c'est bon, même si le réseau tombe, elle reste fonctionnelle.

    Et là, vu qu'elle n'a jamais été authentifiée...
  • C'est vrai qu'elle fait du bruit pour le moment (surtout dans une pièces assez calme), il faut espérer qu'une fois authentifiée ça fonctionnera mieux. La hotline m'a dit "dans les heures à venir".
    Nouvel abonné Freebox Révolution
    Freebox reçue le 7 janvier
  • Hisoka88 a écrit :il faut espérer qu'une fois authentifiée ça fonctionnera mieux. La hotline m'a dit "dans les heures à venir".
    Je serais toi, je compterais pas trop sur cette info... D'hab, la hotline "calme" juste les gens :P

    Dis-toi que ça marchera lundi, ou mardi! (comme ça, si ça marche avant, tu seras heureux :lol: )
  • Bjr
    Erreur 20-62 authentification a échouée


    C null!!!! Rappeler Rodolphe lol
  • Bon, officiellement, ma ligne est encore en construction, pourtant, les travaux ont été faits cette aprem.
    J'ai pu tester vite fait ce soir, synchro ok après MAJ du firmware de secours, débit annoncé par FT et Free à 12Mb avec 30db d'affaiblissement, le modem annonce 33db et 15Mb, donc ça le fait, surtout pour 1930m de ligne. Ca va qd même me faire bizarre, avant, j'avais 127m de ligne pour 2db...
    Par contre, contrairement à ce qui était annoncé, pas moyen d'avoir de wifi, ni aucun menu sur l'afficheur pour gérer la conf...
    Pas de trace non plus des webradio accessibles depuis le boitier pour profiter des 2 hp intégrés. Par contre, les 250Go du NAS sont bien là, et apparaissent dans le voisinage réseau de Windows, mais aussi en temps que bibliothèque dans Média Player 12.
    J'ai pu connecter mon pc via le LAN, accéder à l'interface de gestion, qui en fait ne fait que rapporter des infos, aucun réglage possible... D'ailleurs pour y accéder la 1ère fois, le mdp apparait sur l'écran du modem.
    J'espère que c'est temporaire et dû au fait que Free n'a pas activé l'intégralité de mes fonctionnalités.
    Concernant le boitier tv, j'ai de nouveau tenté de le démarrer pour qu'il se mette à jour, comme je n'avais pas d'écran, pas pu voir, mais il me semble que comme ce midi, ventilo à fond, donc sûrement pas d'authentification. Le modem faisait le même bruit au 1er démarrage, après la maj, plus de ventilo audible, ça promet.
    Photos plus tard.
    @+
    Nouvel abonné, demande le 17/12 à 12h50, livraison UPS
    SMS reçu le 06/01 à 16h20 ! Livraison UPS le 07/01 à 10h50 !
    Déballage ok, synchro ok, activation ok... Enjoy !
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison