Installation bloquee pour une information deja communiquee

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    J'ai initié le déménagement de ma ligne Free sans connaître le numéro du précédent occupant.
    J'ai enfin pu obtenir les coordonnées (noms et numéro) de l'ancien occupant et les ai transmis dans un message via 'Mon assistance' sur le compte de la ligne en cours de désactivation.
    Et le lendemain FREE appelle pour connaître les coordonnés de l'ancien occupant en mon absence -> ma mère n'a pas su répondre. Notez la faiblesse dans le système coté FREE aussi...
    Et maintenant IMPOSSIBLE de contacter le 3244. Aux heures ou je peux appeler (après 19h) et le WE il semble que je ne pourrai jamais atteindre FREE...
    Il est également IMPOSSIBLE d'envoyer un message via MON ASSISTANCE tant que la ligne n'est pas active... C'est une deuxième faiblesse du système. En effet quand on clique sur mon assistance nous sommes deloggués et on revient sur la page d'accueil... L'installation est donc bloquée, en attente d'une information que j'ai déjà fournie et que je ne peux plus fournir.

    Comment sortir de cette situation a la Kafka svp?
    Soit en donnant une solution pour accéder au support soit en m'indiquant comment transformer la demande de déménagement en demande de résiliation pour que je m'adresse a la concurrence?

    Merci a vous
  • Bonjour Abonne51140
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison