Page 2 sur 3

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 04 décembre 2015, 12:24
par salmé
Bonjour lidobic
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 05 février 2016, 09:22
par eiphos12
Bonjour, help ! Ici aussi demande de déménagement faites le 24 janvier . L'hôtesse me dis qu'il n'y aura pas de coupure de min ancien à min nouveau logement. .. cela va faire 15 jours et toujours rien ! Je suis repasser sur une freebox bleu ciel car je suis en zone non dégroupé . J'ai reçu ma nouvelle box sous 48h je l'ai installer et depuis elle passe par des messages d'erreurs style PPP et maintenant erreur 10 ! J'en ai ras les noisettes ! Impossible de joindre le service client ! Sur mon compte internet on me dis bloquer étape 4 --' j'ai reussi a avoir un conseiller free via facebook qui me dis que c'est normal. Barre ... et qui maintenant ne répond plus ! Je pense sérieusement résilier min contrat chez eux. Ils ne sont vraiment pas professionnel ! Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Internet est indispensable à mon emploi !

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 05 février 2016, 12:55
par salmé
Bonjour eiphos12
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 05 février 2016, 13:32
par eiphos12
Je ne parviens pas à vous envoyer de mp salme l'avait vous reçu ?

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 15 mars 2016, 19:33
par Beber34juju
Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 15 mars 2016, 22:03
par keviiix
bonsoir a tous
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
rentrer dans les cases lors de l'inscription...
le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
aujourdhui toujours rien...
je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 16 mars 2016, 09:49
par salmé
Beber34juju a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
Bonjour Beber34juju
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 16 mars 2016, 09:50
par salmé
keviiix a écrit :bonsoir a tous
voilla jai le même problème sauf que moi abonnement crée début février...
freebox reçu impeccable je la branche mais reste bloquer a l' étape 4 pendant 2 semaine j'ai appeller une première
fois le service client (3244) qui ma dit qu'il allez procédé a une vérification ...
1 semaine apres toujours rien je rapelle le 3244 et la il me dise que mon adresse (trop longue) n'est pas totalement
rentrer dans les cases lors de l'inscription...
le technicien procede donc au demenagement de la ligne
celui ci effectuée le 08/03
aujourdhui toujours rien...
je voudrai que quelqun jette un oeil a mon dossier ENFIN corectement
car avoir 2 facture deja payer pour un service auquelle je n'ai pas acces est inadmissible !!!
surtout avoir eu un refu de rembourssement!!!
Bonjour keviiix
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 18 mars 2016, 13:10
par salmé
Beber34juju a écrit :Bonjour,
Idem pour moi, cela n'a pris qu'une journée lors de mon précédent déménagement alors que cela dure beaucoup trop longtemps, pouvez vous m'aider ?
Bonjour Beber34juju
votre ligne est opérationnelle
Votre freebox est allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 47 minutes
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 05 mai 2016, 15:02
par kristo80
Bonjour, ma box et bloquer sur l'étape 4 depuis maintenant plus de 4j , essayant de contacter free par téléphone impossible d'avoir quelqu'un mise à part un robot "votre ligne est en cours de raccordement .... " ! je vais finir par résilié free si personne ne me répond correctement . Que dois je faire pour le moment mis à part encore et comme toujours PATIENTER ! ?

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 05 mai 2016, 16:31
par salmé
Bonjour kristo80
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 21 mars 2017, 12:05
par Jeremyblon
Comment faire pour débloquer cette fameuse étape 4 car la ça devient long .
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 21 mars 2017, 13:05
par salmé
Bonjour Jeremyblon
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 08 août 2017, 18:59
par Eboy
Bonsoir,

Je suis moi même bloqué à l'étape 4. Serait-il possible d avoir un peu d aide svp.

Cordialement

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 09 août 2017, 21:31
par Eboy
Bonsoir

Personne pour me donner un coup de main?

Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 10 août 2017, 09:55
par salmé
Bonjour Eboy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 08 septembre 2017, 15:05
par teddy64000
Bonjour
je suis bloqué à l'étape 4. Le 4 septembre france télécom a ccepté le raccordement et depuis je suis bloqué à cette étape. La ligen était déjà ouverte.
Impossible de me connecter au face to free ou de parler à quelqu'un via le 3244 ou le site assistance
Quelqu'un pour m'aider?

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 08 septembre 2017, 16:56
par salmé
Bonjour teddy64000
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 14 septembre 2017, 12:53
par salmé
Bonjour teddy64000
votre ligne est totalement câblée
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Re: bloqué etape 4 suite a déménagement

Posté : 03 octobre 2017, 12:51
par Mel88
Pour ma part aussi bloquer à l'étape 4 depuis 6 jour. Combien de temps faut il ?