bloqué etape 4 suite a déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir, voilà je viens d emménager dans mon nouvel appartement. Étant déjà client freebox, j ai procédé a un déménagement depuis mon ancienne ligne. Comme me l avait conseillé un interlocuteur free, j ai effectué ma demande le 17 octobre dernier pour être bien sûr d avoir tout activés lors de mon entrée dans le nouvel appartement le 2 novembre. Malgré cela au jour d aujourd'hui mon raccordement reste bloqué a l étape 4 sous l intitulé : ligne en cours de raccordement par France télécom. Pensez vous que j au un soucis sur ma ligne ou alors que ft a beaucoup de retard? 19 jours pour raccorder un logement, je commence vraiment a perdre patience.
  • Bonjour hannibal42
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé. Merci.
  • Bonjour,
    Suite à une déménagement, j'ai installé une ligne par FT le 29 octobre Puis j'ai fait la demande de déménagement de ligne chez Free le jour même. Le vendredi 30 octobre j'ai branché ma freebox dans le nouveau logement. Dans la console de mon compte chez Free je suis bloqué à l'étape 4 depuis vendredi dernier. Que faire pour avoir ma connexion surtout j'ai besoin d'Internet c'est un outil de travail.
    Merci pour votre aide.
  • Bonjour Signy,
    Je vous propose mon aide,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé. Merci infiniment
  • Je ne supporte plus cette situation qui a assez perduré. De l'aide svp merci
  • Bonsoir,
    Il vient de passer à l'étape 5 freebox en cours de l'envoi !!!! Alors que c'est un déménagement j'ai gardé l'ancienne freebox V6!!!! Je ne comprends plus rien. Normalement il manque que l'étape 6 c'est à dire l'activation de la ligne. Faut il encore attendre une semaine?
    Merci de votre aide.
    Bien à vous.
  • Bonjour hannibal42
    je vous informe que votre ligne est désormais câblée,
    votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Avez-vous verifier que ce n'est pas un problème de cable?
    Modifié en dernier par Zebulon le 18 novembre 2014, 14:22, modifié 1 fois.
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Idem, étape 4 toujours en cours suite déménagement de ligne le 18/11.

    Cordialement.
  • Bonjour Nisaba
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai demandé le déménagement de ma ligne freebox adsl, et le temps devient long... Je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." Je trouve que cela fait assez long pour un simple raccordement.
    Y'a-t-il possibilité d'accélérer les choses ?
    D'avance, merci
  • Bonjour joehell,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour joehell,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé mes identifiants pas MP, les avez-vous bien reçus ?

    Merci
  • Bonjour,

    Cela fait 1 semaine que je suis bloqué sur l'étape 4 pouvez vous m'aidez?
  • Bonjour MickaelB
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour j'ai demandé le déménagement il y a deux semaines mais toujours bloqué à l'étape 4
    je vous envoie en mp les informations, pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance
  • Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ligne il y a une semaine, l'opérateur au téléphone m'a dit que ça devrait prendre 3 jours en région parisienne. Depuis la freebox est bloquée à l'étape 4,Internet est un outil de travail indispensable pour ma femme qui est institutrice.

    Merci par avance de votre aide.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison