Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je suis moi même bloqué à l'étape 3 suite à un rendez-vous non nécessaire avec france télécom vendredi dernier, si vous voulez bien voir mon autre post intitulé "impossible de contacter un technicien" pour plus de détails, je pense que sa place est plus ici.

    Merci d'avance
  • Bonjour j'ai un petit problème je me suis abonnés à free la semaine dernière en magasins. J'ai pris la box révolution à 38€ par mois. Quand je me connecte je suis bloqué à l'étape 3. Pourriez vous m'aidez svp
  • Bonjour,

    je me suis inscrite à la Freebox révolution mercredi dernier donc le 29 juillet.
    Vendredi (31), j'ai eu le mail pour prendre rdv avec un technicien FT afin de construire la ligne téléphonique.
    Le rdv est pris et confirmé pour le vendredi 7 aout.
    Or hier (lundi 03 août), j'ai reçu un mail comme quoi ce rdv est annulé pour cause de saturation de la boucle locale.
    Vu les déboires que ce genre de mail peut engendrer, je pense que je ne dois pas attendre pour agir.
    Que puis-je faire alors ???

    Ma référence de ligne est : NDI17216113.

    Merci d'avance pour vos réponses
  • Bonjour,

    Je suis Bloqué a l’étape 3 de mon inscription :

    Ma ligne fait parti d'un nouveau programme déjà câblé FT normalement.

    Merci de votre retour sur la suite des événements
  • Bonjour oneway
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Moi j ai souscrit à la Freebox depuis le 16 novembre et la je viens seulement de passer à l etape 3 combien de temps dois je encore attendre je commence à regretter de partir de chez sfr en plus free m a marqué à l inscription construction de ligne c est bizarre j ai déjà un opérateur ADSL sfr ?
  • Bonjour je suis aussi bloquer sur l'étape 3 inscription depuis le 30 novembre
    quelqu'un peut-il m'aider? merci :x
  • Nicodudu a écrit :Bonjour,
    Moi j ai souscrit à la Freebox depuis le 16 novembre et la je viens seulement de passer à l etape 3 combien de temps dois je encore attendre je commence à regretter de partir de chez sfr en plus free m a marqué à l inscription construction de ligne c est bizarre j ai déjà un opérateur ADSL sfr ?
    Bonjour Nicodudu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • SOUMARE a écrit :Bonjour je suis aussi bloquer sur l'étape 3 inscription depuis le 30 novembre
    quelqu'un peut-il m'aider? merci :x
    Bonjour SOUMARE
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour , inscription depuis le mois de décembre est je suis depuis plusieurs semaine bloqué a l étape 3 combien de temps vais je devoir attendre encore
    Fbx17968440
  • Bonjour Lila04230
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT,
    24/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 19 jours (OKAR)
    La saturation de la boucle locale Ft est toujours d'actualité,
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour ,

    Je suis toujours bloquer étapes 3 , je comprend pas ! Impossible de joindre free , mon ancien fournisseur ma coupé comment je fais ?
  • Bonjour Augustin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Vous répondez pas
  • Bonjour Augustin
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    Le 13/01/2016 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Ligne enfin activé j y croyais plus bon courage aux autres car c est très long
    Je rappelle inscription le 26/11/2015 -ligne active le 13/01/2016
  • Bonjour,

    je suis abonné free depuis le 31/01 le technicien est passer aujourd'hui le 08/02, la ligne est bien ouverte.
    mais, je suis toujours bloquer a l'étape 3 et la box n'a pas était envoyer.
    je n'arrive pas a joindre free par mail sur mon compte.

    pouvez vous m'aidez merci
  • Bonjour mrlao
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    nous vous informons que votre ligne est câblée, votre freebox est en cours de livraison,
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous, je vois que pour certains, c'est effectivement très long, du coup j'aimerai bien savoir ou en est l'étape 3 pour moi aussi.
    Puis je communiquer mon identifiant à quelqu'un pour qu'il regarde ?

    Merci,
    Dimitri.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison