Délais construction de ligne

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • re bonjour....
    on repond en mp et plus de nouvelles.....
  • BONJOUR,
    Je vais bientot emmenager dans ma nouvelle maison (avec une construction de ligne car il n'y a pas de prise de telephone il faut tout installer) ,
    Est ce que cette installation est bien prise en charge par free? Est ce que j'aurais bien un RDV avec un technicien pour procéder à l'installation de ma ligne (car il y a pas mal de détail a voir avec lui, nottamment ou vont passer les cables)? combien ça sera facturé? et surtout quel delai avant son intervention, sachant que j'habite à en province à saint quentin (02)?

    Dernière question: sachant que l'arrivée de la fibre dans ma residence est prevu pour dans une quinzaine de jour, il vaut mieux que j'attende avant de faire ma demande de construction de ligne?

    Bien cordialement

    die1884
  • Bonjour die1884
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison