Délais construction de ligne

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour Zzest
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Zzest
    La ligne est est totalement câblée depuis le 31/08, sauf que la ligne ne synchronise pas
    Veuillez brancher correctement la freebox, si le souci persiste, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Jai demande le demenagement de ma ligne le 24 septembre aussi pourriez vous me dire ou ce la en est et quel sont les delais
    Cordialement
    fbx19251281
  • Bonjour Stephnes
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    ==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'avoue l'ai eu la flegme de lire les 15 premières pages !!!

    Je suis à la recherche de renseignement.

    Je suis abonné à Freebox révolution depuis quelques années,

    Je suis en train de faire construire dans un lotissement neuf, je devrais être le premier à recevoir mes clefs le 21/10. Le passage de gaines est prévu semaine 41.

    Je pense emménager début décembre,

    Ma nouvelle adresse est apparemment déjà référencée.

    A quelle date pensez que je dois lancer la démarche pour ne pas être résilié trop tôt d'un côté et abonné trop tard de l'autre ?

    Merci pour vos réponses
  • Bonjour,
    Cela fait actuellement 5 jours que l'ADSL devrait être installée par France Télécom mais toujours aucun signe.
    Pouvez vous me dire ou ça en est ?
    Merci d'avance.
  • salmé a écrit :Bonjour Stephnes
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    ==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

    Dernière question un technicien doit il passer ou cela nest pas necessaire. Merci d avance
  • dl59 a écrit :Bonjour, j'avoue l'ai eu la flegme de lire les 15 premières pages !!!

    Je suis à la recherche de renseignement.

    Je suis abonné à Freebox révolution depuis quelques années,

    Je suis en train de faire construire dans un lotissement neuf, je devrais être le premier à recevoir mes clefs le 21/10. Le passage de gaines est prévu semaine 41.

    Je pense emménager début décembre,

    Ma nouvelle adresse est apparemment déjà référencée.

    A quelle date pensez que je dois lancer la démarche pour ne pas être résilié trop tôt d'un côté et abonné trop tard de l'autre ?

    Merci pour vos réponses
    Bonjour dl59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Modifié en dernier par salmé le 04 octobre 2016, 09:27, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Emerique01 a écrit :Bonjour,
    Cela fait actuellement 5 jours que l'ADSL devrait être installée par France Télécom mais toujours aucun signe.
    Pouvez vous me dire ou ça en est ?
    Merci d'avance.
    Bonjour Emerique01
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Stephnes a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour Stephnes
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    ==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

    Dernière question un technicien doit il passer ou cela nest pas nécessaire. Merci d avance
    Bonjour Stephnes
    Non pas besoin, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Emerique01
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    ==> Ligne en cours de construction
    Une remontée a été effectuée afin de demander la date de désaturation de la boucle locale, je vous tiendrais informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé.

    J'ai demandé le déménagement de ma ligne lundi dernier, et déménagé samedi dernier, mais toujours pas internet a mon nouveau domicile.

    Pourriez vous m'informer de l'avancement des opérations svp ? (fbx19294777)

    Merci d'avance.
  • Bonjour freddo42
    La ligne est totalement câblée, je vous prie de bien vouloir brancher votre freebox, si cette dernière ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • Bonsoir, et merci de votre réponse rapide.
    Le souci vient donc de mon coté, je fais le nécessaire dès demain matin.

    Bonne soirée, cordialement.
  • Bonjour, nous n'avons toujours pas accès à internet, 2 mois et 1 semaine après la demande...
    Je contacte le 3244 régulièrement, on nous promet que le problème sera traité immédiatement et rien ne se fait, nous n'avons toujours pas internet...
    Et quand nous voulons nous rétracter on nous annonce que ce n'est plus possible, que nous devrons payer 49€ de frais de resiliation, alors que nous n'avons jamais eu le service...
    J'ai l'impression d'être dans un épisode de caméra cachée...
  • Bonjour Zzest
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
    depuis aucune nouvelle....
    je désespère déjà....
    je suis bloqué a l'étape 1
    que dois je faire? :?:
  • jpg62110 a écrit :Bonjour,
    j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
    depuis aucune nouvelle....
    je désespère déjà....
    je suis bloqué a l'étape 1
    que dois je faire? :?:
    Bonjour,
    Patienter un peu, deux semaines est un délai normal pour une construction de ligne.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • jpg62110 a écrit :Bonjour,
    j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
    depuis aucune nouvelle....
    je désespère déjà....
    je suis bloqué a l'étape 1
    que dois je faire? :?:
    Bonjour jpg62110
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    j'ai repondu en MP
    cordialement
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison