Bonjour Zzest
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Délais construction de ligne
-
Equipe FREE
Bonjour Zzest
La ligne est est totalement câblée depuis le 31/08, sauf que la ligne ne synchronise pas
Veuillez brancher correctement la freebox, si le souci persiste, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
La ligne est est totalement câblée depuis le 31/08, sauf que la ligne ne synchronise pas
Veuillez brancher correctement la freebox, si le souci persiste, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
Equipe FREE
Bonjour,
Jai demande le demenagement de ma ligne le 24 septembre aussi pourriez vous me dire ou ce la en est et quel sont les delais
Cordialement
fbx19251281
Jai demande le demenagement de ma ligne le 24 septembre aussi pourriez vous me dire ou ce la en est et quel sont les delais
Cordialement
fbx19251281
Bonjour Stephnes
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour, j'avoue l'ai eu la flegme de lire les 15 premières pages !!!
Je suis à la recherche de renseignement.
Je suis abonné à Freebox révolution depuis quelques années,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement neuf, je devrais être le premier à recevoir mes clefs le 21/10. Le passage de gaines est prévu semaine 41.
Je pense emménager début décembre,
Ma nouvelle adresse est apparemment déjà référencée.
A quelle date pensez que je dois lancer la démarche pour ne pas être résilié trop tôt d'un côté et abonné trop tard de l'autre ?
Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche de renseignement.
Je suis abonné à Freebox révolution depuis quelques années,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement neuf, je devrais être le premier à recevoir mes clefs le 21/10. Le passage de gaines est prévu semaine 41.
Je pense emménager début décembre,
Ma nouvelle adresse est apparemment déjà référencée.
A quelle date pensez que je dois lancer la démarche pour ne pas être résilié trop tôt d'un côté et abonné trop tard de l'autre ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Cela fait actuellement 5 jours que l'ADSL devrait être installée par France Télécom mais toujours aucun signe.
Pouvez vous me dire ou ça en est ?
Merci d'avance.
Cela fait actuellement 5 jours que l'ADSL devrait être installée par France Télécom mais toujours aucun signe.
Pouvez vous me dire ou ça en est ?
Merci d'avance.
salmé a écrit :Bonjour Stephnes
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Dernière question un technicien doit il passer ou cela nest pas necessaire. Merci d avance
Bonjour dl59dl59 a écrit :Bonjour, j'avoue l'ai eu la flegme de lire les 15 premières pages !!!
Je suis à la recherche de renseignement.
Je suis abonné à Freebox révolution depuis quelques années,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement neuf, je devrais être le premier à recevoir mes clefs le 21/10. Le passage de gaines est prévu semaine 41.
Je pense emménager début décembre,
Ma nouvelle adresse est apparemment déjà référencée.
A quelle date pensez que je dois lancer la démarche pour ne pas être résilié trop tôt d'un côté et abonné trop tard de l'autre ?
Merci pour vos réponses
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Emerique01Emerique01 a écrit :Bonjour,
Cela fait actuellement 5 jours que l'ADSL devrait être installée par France Télécom mais toujours aucun signe.
Pouvez vous me dire ou ça en est ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour StephnesStephnes a écrit :salmé a écrit :Bonjour Stephnes
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Dernière question un technicien doit il passer ou cela nest pas nécessaire. Merci d avance
Non pas besoin, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour Emerique01
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==> Ligne en cours de construction
Une remontée a été effectuée afin de demander la date de désaturation de la boucle locale, je vous tiendrais informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==> Ligne en cours de construction
Une remontée a été effectuée afin de demander la date de désaturation de la boucle locale, je vous tiendrais informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonsoir salmé.
J'ai demandé le déménagement de ma ligne lundi dernier, et déménagé samedi dernier, mais toujours pas internet a mon nouveau domicile.
Pourriez vous m'informer de l'avancement des opérations svp ? (fbx19294777)
Merci d'avance.
J'ai demandé le déménagement de ma ligne lundi dernier, et déménagé samedi dernier, mais toujours pas internet a mon nouveau domicile.
Pourriez vous m'informer de l'avancement des opérations svp ? (fbx19294777)
Merci d'avance.
Bonjour freddo42
La ligne est totalement câblée, je vous prie de bien vouloir brancher votre freebox, si cette dernière ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
La ligne est totalement câblée, je vous prie de bien vouloir brancher votre freebox, si cette dernière ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Equipe FREE
Bonsoir, et merci de votre réponse rapide.
Le souci vient donc de mon coté, je fais le nécessaire dès demain matin.
Bonne soirée, cordialement.
Le souci vient donc de mon coté, je fais le nécessaire dès demain matin.
Bonne soirée, cordialement.
Bonjour, nous n'avons toujours pas accès à internet, 2 mois et 1 semaine après la demande...
Je contacte le 3244 régulièrement, on nous promet que le problème sera traité immédiatement et rien ne se fait, nous n'avons toujours pas internet...
Et quand nous voulons nous rétracter on nous annonce que ce n'est plus possible, que nous devrons payer 49€ de frais de resiliation, alors que nous n'avons jamais eu le service...
J'ai l'impression d'être dans un épisode de caméra cachée...
Je contacte le 3244 régulièrement, on nous promet que le problème sera traité immédiatement et rien ne se fait, nous n'avons toujours pas internet...
Et quand nous voulons nous rétracter on nous annonce que ce n'est plus possible, que nous devrons payer 49€ de frais de resiliation, alors que nous n'avons jamais eu le service...
J'ai l'impression d'être dans un épisode de caméra cachée...
Bonjour Zzest
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
depuis aucune nouvelle....
je désespère déjà....
je suis bloqué a l'étape 1
que dois je faire?
j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
depuis aucune nouvelle....
je désespère déjà....
je suis bloqué a l'étape 1
que dois je faire?
Bonjour,jpg62110 a écrit :Bonjour,
j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
depuis aucune nouvelle....
je désespère déjà....
je suis bloqué a l'étape 1
que dois je faire?
Patienter un peu, deux semaines est un délai normal pour une construction de ligne.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Bonjour jpg62110jpg62110 a écrit :Bonjour,
j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
depuis aucune nouvelle....
je désespère déjà....
je suis bloqué a l'étape 1
que dois je faire?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
j'ai repondu en MP
cordialement
j'ai repondu en MP
cordialement
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison