suivi commande bloqué a l'étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • bonjour a tous voila je suis nouvel cliente chez free et je suis toujours bloqué a l'étape 4 et cela depuis jeudi dernier
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 20 mars 2013.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 mars 2013.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. je suis ici :!:
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    ETAPE 6Votre connexion est activée.


    merci a tous pour vos réponse
  • Bonjour,

    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP, pour pouvoir vous informer de l’état d'avancement de votre ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    même problème que vous tous... Chez free depuis des années, je déménage dans un lieu où une création de ligne est nécessaire.
    Demande faite le 28/02/2013, 1 mois plus tard, pas de nouvelles....

    Après 3 appels, j'ai réussi à obtenir aujourd'hui de nouveaux identifiants (les anciens m'indiquaient que la ligne été résiliée depuis le 28/02)...

    J'en suis donc à "l'étape 4" : construction de ligne en cours....
    4 semaines déjà et aucune date d'annoncée...
  • Bonjour Kataman
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bon... on est le 3 mai... toujours rien depuis le 28 février "construction de ligne en cours..."

    je vais peut-être déménager en Moldavie, il n'ont pas la 4G, mais les FAI sont parait-il réactif ;-(
  • Kataman a écrit :Bon... on est le 3 mai... toujours rien depuis le 28 février "construction de ligne en cours..."

    je vais peut-être déménager en Moldavie, il n'ont pas la 4G, mais les FAI sont parait-il réactif ;-(
    Bonjour,
    je préfère que vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est , et d'activer les choses, au lieu que vous postez sans résultat
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Kataman
    Je vous informe que le cablage de votre ligne a été effectuée 11/03/2013 - ➜ rdv FT câblage 20130318 15h00 new_tel=(04776XX696)
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Modifié en dernier par nino-informatique le 15 mai 2013, 09:06, modifié 1 fois.
    Raison : XX
    Equipe FREE
  • Ma Ligne FT Est Toujours en construction depuis 6 Ou 7 Jours Alors Que J'ai Reçue Tous Le Matériels !
    Si Vous Pouvez M'aider
    Mon Numéro Est Le 09 xx 19 54 09
  • je vous ai répondu par MP ;)
    Equipe FREE
  • Bonjour j'aimerai connaître le délai de l'étape 4 svp ? car j'ai effectué ma demande le 01 juillet et ma commande est bloqué à l'étape 4, l'ancien locataire avait pourtant une ligne téléphonique France Telecom qu'il a résilié il y a 3 semaines.

    Merci d'avance.
  • Bonjour Joachim
    je vous informe que votre ligne est désormais câblée, le statut de votre ligne ==>Ligne câblée / attente première connexion
    je vous invite a brancher votre freebox,
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Comme Joachim, je souhaiterai savoir le délai de l'étape 4 car j'ai effectué ma commande le 25 Juin 2013, j'ai reçu la Freebox le 8 Juillet et je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 4 juillet. L'ancienne locataire possédait déjà une ligne téléphonique.
    (je vous joins mon numéro de ligne en MP)

    Par avance, merci.
  • Bonjour dutrez
    Je vous informe que votre inscription est validée par France Télécom, nous avons reçu le okAR et nous avons procédé au câblage de la ligne, vous êtes toujours dans les délais, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Jai fait ma demande dinscription a free le 21 Juillet
    Depuis je suis bloquée a letape 4 mais je nai pas recu mon
    Numero de telephone ou je peu le trouver ?
    Cdlt
  • Bonjour à tous,

    Même étape que les personnes ci dessus.
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 05 septembre 2013.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 10 septembre 2013.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    Suis-je dans les temps, et a partir de quand dois-je m'inquieter ?

    Merci d'avance pour les réponses.

    Bonne soirée,
    PS : N° de tel : 01 39 18 XX 11
  • Bonjour Croustibat
    Je n'arrive pas à déchiffrer votre numéro de ligne, veuillez me l'envoyer par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    J'ai demandé le déménagement de mon abonnement freebox le mercredi 11 Septembre.
    J'habite maintenant le nouvel appartement et je suis bloqué sur l'étape 4 depuis lundi 16.
    J'ai déménagé dans la même ville, donc c'est le même DSLAM qui est concerné. Je trouve qu c'est un peu long pour que FT fasse la manip' sur le DSLAM. :(

    Pourriez-vous vérifier mon cas si je vous donne mon N° ligne fixe en MP?

    Cordialement,
    Stéphane
  • Bonjour figoleparigo
    je vous informe que votre ligne est désormais câblée
    Le 20/09/2013 : Dénumérotation suite au degroupage sur NDI
    Le statut de votre compte est :Ligne câblée 2 / attente première connexion
    Je vous invite à brancher votre freebox,si elle ne synchronise pas, il est impératif de contacter nos services au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour figoleparigo
    Nous avons procédé au traitement de votre demande
    les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne a été mise en observation durant cette période, un rappel est prévu le 05/10, afin de fixer un rendez vous itinérant selon vos disponibilités, après avoir effectué les test de position et les vérifications de la boucle locale FT, il s'est avéré qu'il s'agit un problème d'alignement, et cela nécessite une intervention technique chez vous
    Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
    Equipe FREE
  • Bonjour figoleparigo
    Je vous confirme la clôture du ticket d'incident, le défaut a été détecté, et mettons votre ligne en observation automatique, et c'est bien pour cette raison que le rappel a été annulé
    Nous vous prions de nous excuser si cela vous cause quelques gênes
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison