Delai d'activation freebox

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    suite à un déménagement la souscription a été validée le 30/10/2015 et depuis on en est toujours à l'étape 1! ....
    12 jours sans téléphone ça fait long! merci de nous éclairer.
  • Bonjour pam64
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour.
    Suite à demménagement.
    Demande effectuée le 22/10.
    Au 24/11 toujours rien :( (toujours en étape 1)
    Je sens que mes cadeaux de noël seront fais en février :)
    Non mais sérieusement ce temps me paraît excessivement long...

    Bien à vous.
  • Bonjour Moikeven
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j aimerai savoir combien de temps le délai d activation et quand vais je recevoir ma box y auras t il une coupure actuellement chez Bouygues ...
  • Bon la boxe je les reçue ce midi mais dans le suivi de commande rien à bougé toujours étape 4 ...
  • Odile62 a écrit :Bonjour j aimerai savoir combien de temps le délai d activation et quand vais je recevoir ma box y auras t il une coupure actuellement chez Bouygues ...
    Bonjour Odile62
    Généralement les délais d'activation sont de 6 à 15 jours, pour avoir plus d'information sur l'avancement de votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous es envoyé 2 message privé ce matin
  • Les avez vous reçue ???
  • Ben aucune nouvelles pourtant je ñ es rien demandé d extra enfin merci quand même
  • Bonjour Odile62
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
    11/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
    La ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
    Equipe FREE
  • Bonjour je me suis inscrit le 30 novembre et depuis aucune nouvelle. Cinq enfants à la maison sans téléphone sans internet sans télé et obligé de faire deux km à pied pour utiliser mon téléphone avec ma femme et nos bébés à l'hôpital c'est très long :(
  • Bonjour Biggy83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, voilà je n y comprends plus rien au sujet de l avancement de mon câblage auprès de FT. J'ai reçu hier soir un message de free m informant qu' une remontée pour erreur correction de demande de câblage était toujours en cours. Alors qu' hier midi le 24 janvier free par téléphone m a annoncé que vendredi 19 janvier 2018 après redemande de free auprès de FT j etais en cours de câblage et que finirais bientôt par arriver à l étape préparation envoie Freebox et que ce ne serait plus encore très long pour bénéficier des services Freebox révolution. Du coup, je me retrouve avec des infos contraires d ou ma question ma procédure de câblage est elle bien en cours chez FT depuis quelle date et quand vais je avoir enfin vos services car moi en home office je ne peux plus travailler depuis quelques jours je perds de l argent plus d Internet et de tél chez moi avec un enfant handicapé qui me demande de pouvoir appeler les pompiers samu assez souvent bref la situation peut plus durer merci de faire accélérer les procédures. Merci par avance cordialement fbx215016088
  • Bonjour emc22
    Effectivement il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été faite ce matin, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, et vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison