Bonjour Anne60,
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Delai d'activation freebox
-
Equipe FREE
une petite question mon decodeur free fonctionne j'ai internet tv et fixe parcontre quand on a appeler free pour tout recevoir le conseiller ma donné mon nouveau num de telephone et la quand j'appele chez moi avec mon portable sa sonne mais rien au niveau de mon fixe je dois faire quoi
j'ai 2 questions: mes code d'identifiant pr acceder a mon compte free ne fonctionne pa j'ai free depuis ce midi et j'aimerai avoir mon num de fixe en liste rouge comment faire
YOPAnne60 a écrit :une petite question mon decodeur free fonctionne j'ai internet tv et fixe parcontre quand on a appeler free pour tout recevoir le conseiller ma donné mon nouveau num de telephone et la quand j'appele chez moi avec mon portable sa sonne mais rien au niveau de mon fixe je dois faire quoi
si tu viens d'ètre câblé dès fois sa prend jusqu'à 72h car sa marche par propagation par l'adresse mac de la box ceci dit reboot de temps en temps car quand sa sera actif il te faudra un reboot donc de temps en temps reboot et le tel va arriver
faut que tu me donne ton tel en message privé que je fasse la manip (( non c'est une blague je déconne ))Anne60 a écrit :j'ai 2 questions: mes code d'identifiant pr acceder a mon compte free ne fonctionne pa j'ai free depuis ce midi et j'aimerai avoir mon num de fixe en liste rouge comment faire
n'empêche c'est bien le liste rouge, moi je l'est depuis toujours cette option ( même avant 2009 chez orange ) du coup je me rappel plus comment j'ai fait mais chez free dans free.fr mon compte tu peu refuser la publication du numero même dans l'annuaire
pi sa évite que ces casses couilles avec leurs cuisines, vérandas et autres merdes appel moi direct je dit "excuser moi mon numéro est en liste rouge avant de continuer quoi que se soit comment avez vous eu mon tel ???" Dans 8 cas sur 10 le casse couille racroche mais ya toujours un clochard ou une clocharde qui insiste et veut continuer sa conversation donc tu lui dit "ecoute je me suis mis en liste rouge pour éviter les casses couilles" c'est pourtant claire non ?
PS: demande a salmé par message privé pour tes codes ou si tu avait free depuis quelques heures seulement, il y à un délais d'activation pour avoir accès à certains services parfois
PS2: faut taper ton tel fixe et pass sur free.fr pas les identifiants hotline
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour, j'ai souscris à l'offre internet/Tv/téléphone via la freebox révolution il y a maintenant 10jours. J'ai reçu la freebox vendredi et depuis je suis toujours a l'étape 1! Comment savoir quand est ce que ça va marcher? Cordialement
Bonjour Vic6322
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Voici mon identifiant freebox : fbx14530682
Bonjour Vic6322
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes toujours dans les délais de câblage de ligne,
12/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 6 jours)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, vous êtes toujours dans les délais de câblage de ligne,
12/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR depuis 6 jours)
je vous invite à patienter le temps que cette dernière soit câblée.
Equipe FREE
Bonjour
Nous venons de changer d'opérateur ADSL afin de souscrire à FREE
La box est arrivée hier mais la ligne n'est pas encore activée (09 84 12 42 55)
pouvez vous me dire dans quel délai cela peut il est effectif ? SFR m'ayant déjà couper ma ligne...
Merci d'avance
Nous venons de changer d'opérateur ADSL afin de souscrire à FREE
La box est arrivée hier mais la ligne n'est pas encore activée (09 84 12 42 55)
pouvez vous me dire dans quel délai cela peut il est effectif ? SFR m'ayant déjà couper ma ligne...
Merci d'avance
Bonjour nico1980
je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
09/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
la freebox a été livrée le Lundi, 09/12/2013 à 15:13
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, pour vous adresser nos sincères remerciements
je vous confirme que votre ligne est désormais câblée
09/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
la freebox a été livrée le Lundi, 09/12/2013 à 15:13
Nous profitons donc de cette occasion pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, pour vous adresser nos sincères remerciements
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai conseillé à mes grand parents de migrer vers un abonnement free, pour l'instant tout se passe normalement niveau délai (freebox reçu etc), CEPENDANT, ils ont bien reçu la freebox crystal que j'ai moi même branché mais depuis le 5 décembre, ils sont "bloqués" à l'étape 6.
En effet tous les feux semblent être au vert, mais la box reste bloqué sur le chenillard lent...
Pourrait on m'informer un peu plus en détail à ce sujet?
Ce sont des personnes d'un certain age et ça m'EMBETE sincèrement de les priver de téléphone etc trop longtemps.
Merci d'avance!
J'ai conseillé à mes grand parents de migrer vers un abonnement free, pour l'instant tout se passe normalement niveau délai (freebox reçu etc), CEPENDANT, ils ont bien reçu la freebox crystal que j'ai moi même branché mais depuis le 5 décembre, ils sont "bloqués" à l'étape 6.
En effet tous les feux semblent être au vert, mais la box reste bloqué sur le chenillard lent...
Pourrait on m'informer un peu plus en détail à ce sujet?
Ce sont des personnes d'un certain age et ça m'EMBETE sincèrement de les priver de téléphone etc trop longtemps.
Merci d'avance!
Bonjour crx
Veuillez me communiquer l'identifiant de vos grand parents
je vous ferai un retour par rapport au câblage de leur ligne
Merci
Veuillez me communiquer l'identifiant de vos grand parents
je vous ferai un retour par rapport au câblage de leur ligne
Merci
Equipe FREE
C'est transmis salmé!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour crx
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre freebox ne synchronise pas , je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre freebox ne synchronise pas , je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires
Equipe FREE
Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement free box révolution en ndi depuis le 18 décembre. Nous avons bien reçu la free box et les accessoires mais nous en sommes toujours à l'étape 4 de raccordement par FT.
Pourriez vous nous donner des précisions sur l'avancement de notre dossier.
Merci d'avance.
Nous avons souscrit un abonnement free box révolution en ndi depuis le 18 décembre. Nous avons bien reçu la free box et les accessoires mais nous en sommes toujours à l'étape 4 de raccordement par FT.
Pourriez vous nous donner des précisions sur l'avancement de notre dossier.
Merci d'avance.
Bonjour bozothegang,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour bozothegang
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec FT, par rapport à la désaturation de la boucle locale
Nous vous tiendrons informé du nouveau sur votre dossier
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction.
Nous vous informons que nous avons pris contact avec FT, par rapport à la désaturation de la boucle locale
Nous vous tiendrons informé du nouveau sur votre dossier
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Bonjour bozothegang
Nous vous informons que votre ligne est câblée hier
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément , et vous invitons a brancher votre matériel afin de tester le fonctionnement de la ligne
Merci
Nous vous informons que votre ligne est câblée hier
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément , et vous invitons a brancher votre matériel afin de tester le fonctionnement de la ligne
Merci
Equipe FREE
Bonjour , je me suis abonné chez free le 7/01 , passer les 3 premières étapes en 3 jours et depuis je sui bloqué a l'étape 4 et toujour pas d'envoi du matériel, (ligne en cour de raccordement par FT) quel est le délai pour le raccordement svp ?
Bonjour Cynthia19,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison