Delai d'activation freebox

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour à tous et merci pour ce forum fort instructif!

    Voici mon interrogation... Je suis chez free depuis 7 mois et je viens de déménager.
    j'ai donc fais une demande de déménagement en ligne le 29 aout en donnant mon nouveaux numéro de téléphone.
    Depuis 13 jours je suis toujours à l'étape 1 et le temps se fait de plus en plus long!!!
    Quelqu'un aurait un bon conseil pour faire accelérer ou une info sur mon calvaire à venir?
    Amicalement votre
    Monsieurantonin du 41
  • Bonjour,

    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis dans le même cas en terme de délais sauf que pour ma par c est une nouvelle inscription.
    Est ce normal qu après plus de 11 jour l état soit toujours à l étape 1 ?
  • Bonjour,

    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai fait moi aussi une demande d'inscription le 21 janvier 2013 et je suis toujours à l'étape 1, ça commence à être long..... est-ce normal ?
  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne par MP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Ancien client Alice nous sommes passés chez freebox révolution
    Quel est le délai pour l'activation des services?
    Cordialement
  • Bonjour
    Vous avez reçu votre matériel hier le 13 /02/2013 à 10h07
    Votre free freebox est allumée depuis : 16 heures, 56 minutes
    L'etat de votre ligne est OK Vous devez choidir un numéro free qui commence par 09 afin que votre ligne fonctionne
    Merci et a votre disposition
    Equipe FREE
  • Bonjour
    j'ai fait une demande pour free box le 29 janvier, j ai emmenagé dans un new appart (livré 12/12). on m a donné un RDV pour le 25/02 pour le technicien FT, mais j ai recu un email de free m'informant que :
    suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecomnous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.(rendez-vous du 25/02/2013 13h-15h)
    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plusamples vérifications
    Référence de la ligne : (NDI13366379)


    Je vous avoue que je n'y comprends rien, quel support dois-je contacter? est-ce normale d'avoir un RDV le 25/2 pour une inscription le 29/1, alors que la batiment est neuf, donc aux normes ?

    Merci de m'éclairer si c'est possible, j'ai toujours été relié au cable et a la fibre, et je crains de regretter mon choix de changement !! déjà le délai est à vous stopper net .
    Cordialement.
  • Bonjour M. TAHRI
    Votre première commande a été annulée ( Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_AUT001_Immeuble precable logo ou porte nécessaire - _AUT001_Immeuble precable logo ou porte nécessaire
    AUT001 : Autre)
    Une nouvelle commande a été effectuée le 5 fevrier
    votre inscription est bien validée par france telecom,nous venons de recevoir le Ok AR et nous avons procédé au câblage de votre ligne
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentem​ent pour le retard, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé
    Donc je n'ai plus à m'inquiéter !!
    Dans combien de temps j'aurai ma box alors?
    merci pour votre réponse encore et bon WE.
  • Bonjour
    je n'ai toujours aps de nouvelles ?!
    est-ce-normal ?
  • Bonjour,
    Renvoyez moi votre numéro de ligne svp
    Je vous tiendrai au courant des nouveautés de votre ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Votre ligne est câblée, Vous pouvez brancher votre Freebox une fois que vous la recevrez afin de bénéficier des services adéquats à votre offre
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ,

    J'aimerais connaitre le délai d'activation d'une ligne avec Freebox Revolution .

    Ma situation est la suivante :

    - 24/09/2013 : résiliation de l'ancienne ligne
    - 24/09/2013 : Mail de FREE pour m'indiquer mes nouveaux identifiants etc...
    Mais l'accès au compte free via le web avec ces nouveaux identifiants ne fonctionne pas

    01/10/2013 : entrée dans le nouveau logement : ligne pas activée
    Je pensais que l'activation se ferait assez rapidement vu que l'ancien proprio était également chez free.

    02/10/2013 : accès Web HS et toujours pas de ligne activée :(

    Pourriez vous me dire le délai moyen dans ce genre de cas ?

    Merci
  • Bonjour Tisspoune,
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bj nous avons appelé free pour faire parti de vous nouveau clients , nous avons reçu tout le matériel hier donc le 19/10/13 nous avons branché pas de connections mais le soucis c'est qu'on est toujours chez sfr impossible d'appeler free message vocal pas très pratique
  • Anne60 a écrit :Bj nous avons appelé free pour faire parti de vous nouveau clients , nous avons reçu tout le matériel hier donc le 19/10/13 nous avons branché pas de connections mais le soucis c'est qu'on est toujours chez sfr impossible d'appeler free message vocal pas très pratique
    normal faut que le technicien france telecom câble

    quand il le fera sa coupe sfr et bascule sur free ;)

    si ta toujours ton modem sfr utilise sfr et dès qu'il marche pu branche la v6 elle fonctionnera car sa signifira qu'il à couper l'un pour te basculer sur l'autre ;)

    ++
  • merci pr votre reponse par contre comment ca se passe pr ma resiliation d'sfr je dois faire quoi c'est payant la resiliation chez sfr j'espere pa
  • Anne60 a écrit :merci pr votre reponse par contre comment ca se passe pr ma resiliation d'sfr je dois faire quoi c'est payant la resiliation chez sfr j'espere pa
    holla SFR & BOUYGUES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    ya encore tellement de gens làbas que je n'ose rien dire mais n'en penses pas moins de sfr ^^ sa fait plus de 10ans que je me suis promis de jamais retourner chez SFR et Bouygues et j'ai aucuns regrets (( et pu de factures surprises surtout )) :mrgreen:

    sa date de 2013 donc attention: http://reflets.info/arnaque-a-la-resili ... e-sfr_sav/

    pour les mobiles tu fait 3179 et c'est automatique, mais pour l'adsl tu doit résilier il me semble, soit via ton compte sfr soit par tel soit par courrier recommandé ;)
    sfr a écrit : Quelles sont les modalités de résiliation ?

    • Etape 1 : simple appel au Service Client
    Si vous souhaitez résilier votre abonnement ADSL, fibre ou téléphonie fixe, appelez simplement le 1023 et taper le choix "Autres demandes" puis "Résiliation". Votre demande de résiliation sera prise en compte immédiatement.

    • Etape 2 : enregistrement de votre demande
    Votre résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours à compter du jour de votre appel.

    • Etape 3 : restitution de votre matériel
    Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un courrier de fermeture de service vous précisant, le cas échéant, la procédure à suivre pour la restitution de vos équipements.
    Vous disposerez alors de 20 jours pour retourner les équipements. Passé ce délai, une pénalité de non-retour pourra vous être facturée au tarif en vigueur (cliquez ici pour accéder aux conditions générales d’inscription) et après paiement, vous en deviendrez propriétaire.

    • Etape 4 : vos dernières factures
    En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
    En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.
    conditions ramassé sur le site sfr.fr donc si on regarde le point 1 c'est immédiat donc dès que tu as la box SFR qui marche pu c'est que TELECOM aura branché FREE donc tu met le modem FREE et normalement FREE marche (à ce moment là tu appel SFR et tu leur dit ciao bye) :mrgreen:

    te laisse pas embobiner par les offres alléchantes que les opérateurs te proposent quand tu te barre, et te laisse pas embobiner par ce qu'ils racontent, pour pas perdre un client ils sont prêt à tous, même battre Pinocchio quand ils parlent d'un concurrent et ce pour te garder ;)

    Moi je part du principe que c'est grâce à Free qu'ont à du triple play (internet tv tel ) à 30€ et des forfaits téléphonique à prix correct grâce à ses forfait freemobile à 0€ 2€ 14.99€ et 19.99€ (pi sa marche donc par principe je vais chez lui) après les autres ils peuvent même me proposer un abbo à 1euros que je m'en tape !!! j'ai horreur qu'ont se foute de moi, j'ai une fierté et des principes et ont m’achète pas et ils le savent sa fait des années qu'ils essaient pu de me débaucher alors que les gens me disent qu'ils font que sa d'appeler pour débaucher :mrgreen:

    Ps: depuis l'arrivée de Freemobile ils ont appris à parler sur un meilleur ton, ils ont appris à faire des prix correct, moi je suis pour qu'ont dégagent un max et qu'ils sachent ce que "serrer la ceinture" signifie et leur rappeler que le client doit être roi avant que freemobile débarque ;)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison