Bonjour,
suite à un déménagement la souscription a été validée le 30/10/2015 et depuis on en est toujours à l'étape 1! ....
12 jours sans téléphone ça fait long! merci de nous éclairer.
Delai d'activation freebox
Bonjour pam64
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour.
Suite à demménagement.
Demande effectuée le 22/10.
Au 24/11 toujours rien (toujours en étape 1)
Je sens que mes cadeaux de noël seront fais en février
Non mais sérieusement ce temps me paraît excessivement long...
Bien à vous.
Suite à demménagement.
Demande effectuée le 22/10.
Au 24/11 toujours rien (toujours en étape 1)
Je sens que mes cadeaux de noël seront fais en février
Non mais sérieusement ce temps me paraît excessivement long...
Bien à vous.
Bonjour Moikeven
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour j aimerai savoir combien de temps le délai d activation et quand vais je recevoir ma box y auras t il une coupure actuellement chez Bouygues ...
Bon la boxe je les reçue ce midi mais dans le suivi de commande rien à bougé toujours étape 4 ...
Bonjour Odile62Odile62 a écrit :Bonjour j aimerai savoir combien de temps le délai d activation et quand vais je recevoir ma box y auras t il une coupure actuellement chez Bouygues ...
Généralement les délais d'activation sont de 6 à 15 jours, pour avoir plus d'information sur l'avancement de votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE
Je vous es envoyé 2 message privé ce matin
Les avez vous reçue ???
Ben aucune nouvelles pourtant je ñ es rien demandé d extra enfin merci quand même
Bonjour Odile62
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
11/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
La ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
11/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
La ligne est en cours de construction, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
Equipe FREE
Bonjour je me suis inscrit le 30 novembre et depuis aucune nouvelle. Cinq enfants à la maison sans téléphone sans internet sans télé et obligé de faire deux km à pied pour utiliser mon téléphone avec ma femme et nos bébés à l'hôpital c'est très long
Bonjour Biggy83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, voilà je n y comprends plus rien au sujet de l avancement de mon câblage auprès de FT. J'ai reçu hier soir un message de free m informant qu' une remontée pour erreur correction de demande de câblage était toujours en cours. Alors qu' hier midi le 24 janvier free par téléphone m a annoncé que vendredi 19 janvier 2018 après redemande de free auprès de FT j etais en cours de câblage et que finirais bientôt par arriver à l étape préparation envoie Freebox et que ce ne serait plus encore très long pour bénéficier des services Freebox révolution. Du coup, je me retrouve avec des infos contraires d ou ma question ma procédure de câblage est elle bien en cours chez FT depuis quelle date et quand vais je avoir enfin vos services car moi en home office je ne peux plus travailler depuis quelques jours je perds de l argent plus d Internet et de tél chez moi avec un enfant handicapé qui me demande de pouvoir appeler les pompiers samu assez souvent bref la situation peut plus durer merci de faire accélérer les procédures. Merci par avance cordialement fbx215016088
Bonjour emc22
Effectivement il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été faite ce matin, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, et vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci
Effectivement il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été faite ce matin, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, et vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison