Hotline injoignable depuis 1 semaine

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    Depuis une semaine le décodeur TV est bloqué et impossible de joindre l’assistance... On a essayé tous les jours, à différentes heures sans succès. Pas plus de réussite avec Face to Free (soi disant la révolution du service client... no comment)!Bref, Free est bien parti pour être le pire service client de l’année! Notre problème: décodeur tu cristal bloqué sur réseau. Toutes les solutions qu’on a trouvées parlent de FreePlug mais nous passons par une prise ethernet murale donc pas de freeplug. On a bien du réseau à la prise murale car internet fonctionne quand on y connecte un PC.
    Voilà, si quelqu’un a une solution...
    Merci!
  • Bonjour Lnwan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison