Problème retour freebox

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je vous contacte car, anciennement abonné free nous avons résilier notre abonnement à la date du 10 juillet 2018.
    J’ai déposé l'ensemble du matériel le à un point relais qui a signé le bon de réception, avec l’etiquette de retour indiquant Bondoufle.
    Cependant j’ai reçu hier à ma grande surprise un mail de free m'indiquant ne pas avoir reçu de matériel, or lorsque je vérifie le suivi du retour sur ups il est indiqué que le colis a bien été livré mais à Moissy Cramayel et je suis en possession de la preuve de livraison. J’ai essayé de contacter free par téléphone mais il m’est impossible d'appeler le 3244 sans indentifiant non actifs.

    Merci de me recontacter s’il vous plaît afin de régler cela.

    Cordialement.
  • Bonjour Phenom8
    Après étude de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas reçu la totalité du matériel de votre abonnement, il manque la Freebox HD (Boitier) avec la MAC 0007CBB7****
    Nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer le matériel manquant, sinon envoyer la preuve d'envoi , le reçu du de retour kiala à FREE Services Abonnés, 75371 PARIS cedex 08
    Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je vous arrête tout de suite, il ne manque absolument aucun élément, j’ai renvoyé l’entièreté du matériel freebox y compris le boîtier freebox HD. J’ai d’ailleurs en ma possession la preuve de livraison UPS avec le poids du colis dessus à savoir 8kg, je ne comprends pas comment vous pouvez réclamer un matériel déjà renvoyé et donc non manquant. Par ailleurs j’ai épluché bon nombre de forums où de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi, à savoir que free réclame le retour du matériel alors qu’il a déjà été envoyé et j’observe à ma grande surprise que très souvent vous donnez la même réponse à savoir que soi disant il manque tel ou tel matériel. Donc il doit forcément s’agir d’une erreur de votre part. Dans tous les cas, je me répète, je ne suis pas débile je sais très bien ce que j’ai mis dans le colis, j’ai renvoyé l’entièreté du matériel freebox mis à ma disposition y compris le boîtier freebox HD, je n’ai aucun intérêt à garder ce boîtier freebox HD et j’ai en ma possession la preuve de livraison UPS avec le poids du colis indiqué dessus à savoir 8kg, ainsi je n’ai plus aucun matériel à vous renvoyer.

    Cordialement.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison