Erreur Etape 3 ???

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Ayant déménagé dans un logement collectif neuf, j'ai effectué une procédure de déménagement de mon abonnement ADSL Free.
    Initialement, le bâtiment étant neuf, la procédure de déménagement Free n'était pas possible, j'ai donc demandé la création d'une ligne téléphonique auprès de l'opérateur historique à la demande du service abonnement Free.
    Après plusieurs semaines d'inactivité, d'incompétence et de non information de la part de l'opérateur historique, j'ai pu demandé l'annulation de la création de cette ligne directement auprès d'eux et lancer une procédure de déménagement classique avec création de ligne auprès de Free.

    Je suis actuellement en erreur sur l'étape 3 depuis lundi 13/08 avec le message suivant :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 13 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22327431 / ****.



    Mais j'ai aussi reçu en parallèle le 14/08 le mail suivant :

    Cher(e) Freenaute,

    Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
    ligne 04********.

    Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
    mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

    Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
    en charge.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
    au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
    Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
    questions.

    Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

    L'équipe Free


    Etes-vous en mesure de m'indiquer le statut réel de ma demande ? (en erreur promoteur/syndic ou en cours de traitement "normal")

    D'avance merci pour votre aide.


    Cordialement,
    Bouchi
  • Bonjour Bouchi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Comme demandé je vous ai transmis les informations par message privé.

    Dans l'attente de vous lire, je vous remercie encore pour votre aide.

    Bouchi
  • Bonjour Salmé,

    Avez-vous pu avoir des renseignements quant à ma problématique ?

    D'avance merci pour votre feedback.

    Bouchi
  • je vous informe que je n'ai pas reçu votre MP, merci de me le renvoyer
    Equipe FREE
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