problème de raccordement.....

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir,

    J'ai commandé à ma maman la freebox mini 4k. Elle avait des problèmes avec son ancien opérateur.
    Je l'ai commandée le 26 mai.
    Le 27 mai, un mail de free, en me disant de prendre rdv avec un technicien car il faut faire le raccordement de la ligne.
    D'accord, rdv pris pour le 20 juin.
    Ce matin, nouveau mail de free :x

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 13 juin 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .......

    Donc j'ai appelé la hotline avec les identifiants et mot de passe.... :x
    Une réponse automatique me dit que tout va bien et que la free est en cours d'acheminement...... :x

    Le problème se pose car la ligne fixe est branchée sur une téléarlarme et ça ne fonctionne pas. C'est déja pour cette raison que j'ai résilié l'ancien opérateur.....

    Que dois-je faire ?? Qui dois-je appeler pour savoir ce qui se passe et quand la free sera enfin livrée.
    Merci de m'aider je suis perdue.
  • Bonjour c4thy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison