Contacter 3244

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je me permets de poster un sujet car je ne sais plus quoi faire.
    Je viens de demandé à Free de déménager mon abonnement Freebox sur ma nouvelle adresse, je reçois un identifiant avec un code pour contacter la Hotline.
    Free m'appelle en me demandant de les rappeler car il y a un problème et ont besoin d'information supplémentaire, je les rappelle, je donne l'identifiant et le code d'accès et je tombe sur un message automatique me disant que ma ligne est en cours de raccordement, que je dois attendre et à la fin du message auto, le serveur vocal de Free me raccroche en me souhaitant une bonne journée !
    J'ai essayé toutes les autres options pour avoir quelqu'un au bout du fil, rien à faire, impossible d'avoir un conseiller en ligne et pour le coup, le déménagement de ma ligne se retrouve bloqué !!!!!!
    J'ai tenté le service commercial c'est pareil, les autres moyens comme le tchat ou autre pareil.

    Comment faire ??? Sinon tant pis je change d'opérateur
  • Bonjour Victor91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison