Bonjour, je vous contacte car mon père est abonné à la freebox hd adsl depuis plusieurs années déjà et nous rencontrons de nombreux problèmes avec notre freebox tant au niveau du boîtier tv que de la connexion internet, en effet le boîtier tv tombe sans cesse en panne et reste bloqué sur réseau pendant plusieurs jours voir semaines. Concernant internet nous rencontrons également énormément de soucis de déconnexions intempestives et de faible débit. Vous comprendrez donc que payer chaque mois 32€ pour un service défaillant n’est plus possible pour mon père. Nous avons pensé à passer à la freebox 4K et donc à la fibre optique puisque apparemment nous somme éligibles cependant les frais liés à la migration ont en quelque sorte refroidi mon père car les frais sont trop lourds pour mon père qui est retraité et doit s’occuper seul du loyer et de toutes les autres charges à payer c’est pourquoi je vous contacte pour trouver une solution et voir si un geste commercial de votre part serait éventuellement possible sachant que nous sommes des’ clients fidèles de chez free abonné depuis plusieurs années déja et mes frères et sœurs ainsi que moi même sommes également abonnés free mobile. Je vous ai contacté en mp depuis plusieurs jours mais aucune réponse de votre part, il serait donc aimable de votre part si je pouvais avoir une réponse rapide afin de pouvoir résiliier ou non mon abonnement rapidement car je ne plus accéder au service de tv depuis plus d’un mois et encore une fois payer 32€ pour cela n’est plus possible.
Cordialement.
Freebox bloquée sur réseau et problèmes de connexion incessants
Bonjour Phenom8
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Du nouveau ??? Je n’ai toujours pas été concacté ni rien...
Bonjour Phenom8
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison