Freebox bloquée sur réseau et problèmes de connexion incessants

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, je vous contacte car mon père est abonné à la freebox hd adsl depuis plusieurs années déjà et nous rencontrons de nombreux problèmes avec notre freebox tant au niveau du boîtier tv que de la connexion internet, en effet le boîtier tv tombe sans cesse en panne et reste bloqué sur réseau pendant plusieurs jours voir semaines. Concernant internet nous rencontrons également énormément de soucis de déconnexions intempestives et de faible débit. Vous comprendrez donc que payer chaque mois 32€ pour un service défaillant n’est plus possible pour mon père. Nous avons pensé à passer à la freebox 4K et donc à la fibre optique puisque apparemment nous somme éligibles cependant les frais liés à la migration ont en quelque sorte refroidi mon père car les frais sont trop lourds pour mon père qui est retraité et doit s’occuper seul du loyer et de toutes les autres charges à payer c’est pourquoi je vous contacte pour trouver une solution et voir si un geste commercial de votre part serait éventuellement possible sachant que nous sommes des’ clients fidèles de chez free abonné depuis plusieurs années déja et mes frères et sœurs ainsi que moi même sommes également abonnés free mobile. Je vous ai contacté en mp depuis plusieurs jours mais aucune réponse de votre part, il serait donc aimable de votre part si je pouvais avoir une réponse rapide afin de pouvoir résiliier ou non mon abonnement rapidement car je ne plus accéder au service de tv depuis plus d’un mois et encore une fois payer 32€ pour cela n’est plus possible.

    Cordialement.
  • Bonjour Phenom8
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Du nouveau ??? Je n’ai toujours pas été concacté ni rien...
  • Bonjour Phenom8
    Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison