Erreur dans le raccordement..

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai réalisé les démarches pour l'abonnement free mini et j'ai eu soudainement un mail qui m'annonce une erreur dans le raccordement de ma ligne. Donc cela annule mon rendez vous, ce qui pose problème, et je n'ai aucune idée de la nature du problème. Est ce qu'il sera régler? Ou pas. Dans combien de temps puis je avoir une réponse, sachant que j'ai besoin d'internet dans mon nouveau logement pour mon travail. Depuis cela sur mon espace abonné je suis revenu à l'étape 1.

    Je laisse le mail sur le problème de raccordement et j'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème, merci d'avance!!

    "Bonjour,

    suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 02/03/2018 13h-15h)

    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.

    Référence de la ligne :
    Bastien Carlier (fbx21679979)

    Nous vous remercions de votre confiance.

    L'équipe Free"
  • Bonjour Lindrael
    Votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de construction
    27/02/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
    le rendez vous de câblage a été annulé par FT, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison