ETAPE 1

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    je me suis inscrit chez free le 19 Février, or je suis toujours a l'étape 1. Ce qui me parait pas net au bout de trois jours.
    Sachant que j'ai utilisé le RIO et que mon ancien opérateur me résilié sous 14 jours. Je souhaite conserver mon numéro.
    Cordialement
    Yann
  • Bonjour fbx21689935
    la commande de construction de ligne est en cours de traitement, elle est à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Oui mais normalement cela devrait passer à l’étape 2 . J’ai absolument besoin de ma connexion je ne veux pas me retrouvé avec internet couper.
  • Toujours pas d’evolution ce jour, ce n’est pas normal. Pouvez vous essayer d’accelerer Les choses ?
    Cordialement
  • Bonjour fbx21689935
    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT, pour que nous puissions procéder au recâblage de votre ligne
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Pouvez vous me dire où cela en est ?
    Cordialement
  • Bonjour fbx21689935
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    24/02/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci pour la réponse,
    J’ai une question. Est ce Orange qui gère le DLM sur les lignes freebox ?
    Lorsque je serai chez Free, si je veux enlever le dlm devrais je contacter orange ?
    Cordialement
  • Toujours rien niveau freebox.... aucune connexion
  • fbx21689935
    La ligne est en cours de raccordement,
    Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Tous mes services sont actifs. En revanche, le freebox serveur présente un défaut au niveau des touches tactiles qui ne fonctionnent pas malgré plusieurs redémarrages.
    Un deuxième problème avec la télécommande qui a le socle des piles qui ne se ferme pas.
    Cordialement
  • Bonjour fbx21689935
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison