Commande refusée pour l'erreur précalif

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    J'ai fait une demande de déménagement le 16 février et sur mon espace, un message affiche :
    "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21671090"
    Impossible de contacter l'assistance.
    Merci de bien vouloir m'aider.
    Cordialement
  • Bonjour fbx21671090
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    17/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci beaucoup!
    J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
    On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
    Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?

    En vous remerciant.
    Johann
  • je viens de remonter le numéro de la ligne
    Merci de patienter le temps que la ligne que l'erreur soit corrigé
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison