elig nok

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    je vous ecrit suite a ma souscription d'un abonnement freebox hier ce matin j'ai recu l'identifiant et le mot de passe pour se connecter a mon espace abonné une fois fait je vois que c'est bloqué a l'etape 3

    La commande de mardi 06 février 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=

    merci pour votre aide.
  • Bonjour AYA17
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour

    merci pour votre reponse je viens de tout envoyé en privée
  • Bonjour AYA17
    Effectivement, il y a eu une erreur à la commande de câblage aujourd'hui
    06/02/2018 - (ELIG_NOK) => suspicion de NDA type_match=(porte) res=(RESID PIERREVAL) prt=(0005B) tel=(054********)
    une remontée de correction est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que FT fasse le nécessaire, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Encore une fois et au nom de toute l’équipe FREE, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • C'est toujours bloqué à l'étape 3

    En attendant je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison