Déménagement bloqué étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai effectué un déménagement de ma Freebox car nous déménageons au début de mois prochain. Cependant nous déménageons à une adresse qui n'était "pas connu" par la base de données Free. En effet la maison dans laquelle nous aménageons fait parti d'un quartier qui est assez récent et qui ne se trouve même pas encore sur Google Maps (2016 quand même).

    Cependant, les anciens locataires de la maison avait une ligne chez eux et avait une Livebox d'orange. Ils ont déménagé en début de mois et j'ai donc utiliser leur numéro de fixe afin de faire un déménagement sur la ligne de la maison dans laquelle nous allons emménager. L'adresse sur laquelle j'ai fait le déménagement ne correspond cependant pas à l'adresse réelle (qui n'est pas connu apparemment) mais vu que les anciens locataires avait une connexion assez raisonnable, je me suis dit que l'adresse relié au numéro du fixe devait être correct (une sorte d'adresse de remplacement (en attendant les prises en compte de la nouvelle adresse j'imagine) correspondant quand même à la localisation de la maison).

    Enfin bref, j'ai fait la manipulation hier et aujourd'hui je vois le message d'erreur suivant, à l'étape 3, sur mon espace client :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mercredi 24 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******.
    Lorsque je contacte ce numéro avec mes identifiants, j'entends un message pré-enregistré qui me dit que le déménagement est en cours et que je peux suivre le déroulement sur internet. En me précisant que les délais normaux seront respectés. Puis cela raccroche.
    J'ai, dans le même temps, reçu un mail qui me dit :
    Bonjour,

    Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut
    Débit pour votre ancienne ligne *******.

    Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
    services.

    Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile
    et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de
    Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout
    information complémentaire.

    Sincères salutations

    L'équipe Free Haut Débit
    J'aimerais donc savoir si tout va bien concernant ce déménagement ou si il y a effectivement un problème.

    Merci,
    Quentin Salais.
  • Bonjour QuentinSalais
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai vu hier que la procédure était revenu à l'étape 1, j'imagine que vous l'aviez relancée.
    Désormais elle est encore bloquée à l'étape 3 avec le même message. Y a-t-il une raison particulière pour que Free mette en erreur cette commande validée par France Télécom ?

    Cordialement,
    Quentin Salais.
  • Bonjour QuentinSalais
    Je vous confirme que la commande effectuée hier, et a été rejetée, je vous prie de bien vouloir me confirmer votre adresse exacte par MP
    Nom Voie :
    Ville :
    CP :
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Etage :
    Porte :
    Logo :
    Compl :
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison