J'ai effectué un déménagement de ma Freebox car nous déménageons au début de mois prochain. Cependant nous déménageons à une adresse qui n'était "pas connu" par la base de données Free. En effet la maison dans laquelle nous aménageons fait parti d'un quartier qui est assez récent et qui ne se trouve même pas encore sur Google Maps (2016 quand même).
Cependant, les anciens locataires de la maison avait une ligne chez eux et avait une Livebox d'orange. Ils ont déménagé en début de mois et j'ai donc utiliser leur numéro de fixe afin de faire un déménagement sur la ligne de la maison dans laquelle nous allons emménager. L'adresse sur laquelle j'ai fait le déménagement ne correspond cependant pas à l'adresse réelle (qui n'est pas connu apparemment) mais vu que les anciens locataires avait une connexion assez raisonnable, je me suis dit que l'adresse relié au numéro du fixe devait être correct (une sorte d'adresse de remplacement (en attendant les prises en compte de la nouvelle adresse j'imagine) correspondant quand même à la localisation de la maison).
Enfin bref, j'ai fait la manipulation hier et aujourd'hui je vois le message d'erreur suivant, à l'étape 3, sur mon espace client :
Lorsque je contacte ce numéro avec mes identifiants, j'entends un message pré-enregistré qui me dit que le déménagement est en cours et que je peux suivre le déroulement sur internet. En me précisant que les délais normaux seront respectés. Puis cela raccroche.Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 24 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******.
J'ai, dans le même temps, reçu un mail qui me dit :
J'aimerais donc savoir si tout va bien concernant ce déménagement ou si il y a effectivement un problème.Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut
Débit pour votre ancienne ligne *******.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile
et dès que votre ligne sera raccordée, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de
Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour tout
information complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Free Haut Débit
Merci,
Quentin Salais.