Double facturation suite déménagement FREE

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir,

    J'ai déménagé le 15 Décembre dernier et avait donc procédé au déménagement de ma ligne quelques jours auparavant sur le site de FREE (le 09/12 si je me rappelle bien). La nouvelle ligne Freebox a été ouverte rapidement et j'ai pu reconnecter ma freebox dès le 16 Décembre dans mon nouveau logement. Or j'ai reçu les factures suivantes:
    - Facture du 02/12/17 ancienne ligne : Free Haut Débit du 1er au 31 décembre: 29.99€(or je n'étais plus dans le logement depuis le 15/12)
    - Facture du 02/01/18 ancienne ligne : Freebox TV pour le mois de décembre 1.99€ + BeinSports 14.99€ (idem)
    - Facture du 02/01/18 nouvelle ligne : Free Haut Débit pour janvier 29.99€ OK normal
    Free Haut Débit au prorata du 16 au 31 décembre 14.51€
    Freebox TV pour le mois de décembre 1.99€ (déjà prélevé pour l'ancienne ligne!)

    En résumé : J'ai été prélevé 2 fois pour la période du 16 au 31 décembre pour l'offre Freebox Haut Débit (1 fois pour le mois de décembre entier dans l'ancien logement et une fois au prorata pour la nouvelle ligne) et 2 fois pour l'offre Freebox TV pour le mois de décembre (nouvelle et ancienne ligne).

    Je ne pense pas que ce soit normal. Logiquement j'aurais dû être prélevé pour l'ancienne ligne au prorata également du 1er au 15 décembre pour l'offre Freebox Haut Débit et une seule fois pour la TV.
    Quel est mon recours pour obtenir remboursement?

    Merci pour votre aide.
  • Bonjour psykro
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir à tous.
    Un mois après ma demande de remboursement, toujours pas de nouvelles. Je ne sais toujours pas où en est mon dossier. Si quelq'un veut bien m'aider...
  • Bonjour psykro
    Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer le formulaire de remboursement à l'adresse suivante : Free - Service Abonnés - 75371 - Paris Cedex 08, c'est le seul service qui peut estimer le taux et la valeur du remboursement qui vous sera validé
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison