Boucle locale saturée. Pas de délai

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Suite à l'ouverture de mon abonnement ADSL j'ai reçu ce message :

    "Après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
    ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
    locale (réseau téléphonique).

    Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
    rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."

    Je n'ai toujours pas de nouvelle de France Telecom.
    Qui contacter pour connaitre la suite des événements ?

    Merci
  • Bonjour Mélodie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé toutes les infos demandées en MP

    Merci
  • Bonjour Mélodie
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale, une remontée a été effectuée par rapport à ce retard, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT,
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison