bonsoir
idem pour moi bloquer a l etape3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21365678 / 3382.
MERCI de m aider
cordialement
bloque etape 3 ADSL_NOK
Bonjour dom59fr
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
11/12/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
11/12/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE
merci
Bonsoir,
J'ai également le même problème suite à ma souscription à la freebox revolution, je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 12 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
J'ai bien essayé de contacter le 3244 mais à chaque fois je tombe sur un disque. Je pense que le problème vient de l'adresse de la ligne enregistrée à l'ouverture par France Télécom qui est différente de l'adresse réelle du domicile. Quelqu'un peut il prendre en charge mon problème?
Merci d'avance.
J'ai également le même problème suite à ma souscription à la freebox revolution, je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 12 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
J'ai bien essayé de contacter le 3244 mais à chaque fois je tombe sur un disque. Je pense que le problème vient de l'adresse de la ligne enregistrée à l'ouverture par France Télécom qui est différente de l'adresse réelle du domicile. Quelqu'un peut il prendre en charge mon problème?
Merci d'avance.
Bonjour Alain13
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour meme probleme La commande de mardi 19 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ un technicien pour me renseigner merci
Bonjour david59470
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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