Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21366768 . Cdlt merci
Problème precalif URGENT SVP
Bonjour Juju49
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
=> 08/12/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
=> 08/12/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21469947
CDLT
Pouvez vous m'aider ?
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 29 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21469947
CDLT
Modifié en dernier par deborah.galonzka le 02 janvier 2018, 11:28, modifié 1 fois.
Bonjour deborah.galonzka
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
PS: Merci de supprimer vos identifiants
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
PS: Merci de supprimer vos identifiants
Equipe FREE
Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande du 20 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21438161 . Cdlt merci
La commande du 20 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21438161 . Cdlt merci
Bonjour bmamine16
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour bmamine16
il y a eu une erreur à la commande de câblage, du moment que les lignes disponibles à la rue de l'opéra ne possèdent pas de cuivre, l' infrastructure téléphonique n'est pas encore installée
Nos services ont cherché un ND au voisinage , mais sans succès, c'est-à-dire un ND de routage pour raccorder son appartement à la boucle locale (infrastructure téléphonique), vous devez absolument ouvrir une ligne FT à votre charge
et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
il y a eu une erreur à la commande de câblage, du moment que les lignes disponibles à la rue de l'opéra ne possèdent pas de cuivre, l' infrastructure téléphonique n'est pas encore installée
Nos services ont cherché un ND au voisinage , mais sans succès, c'est-à-dire un ND de routage pour raccorder son appartement à la boucle locale (infrastructure téléphonique), vous devez absolument ouvrir une ligne FT à votre charge
et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
Equipe FREE
Bonjour je suis bloqué à l'étape trois pour erreur precalif pour ma freebox.
Il s'agit d'une maison neuve. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie!
identifiant freebox : fbx21634430
Il s'agit d'une maison neuve. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie!
identifiant freebox : fbx21634430
Bonjour NivaJohann
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
09/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
09/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Merci beaucoup!
J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?
En vous remerciant.
Johann
Merci beaucoup!
J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?
En vous remerciant.
Johann
Bonjour.
Meme problem, step.3
Mon ID est 2285508/7504
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Lorraine
Meme problem, step.3
Mon ID est 2285508/7504
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Lorraine
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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