Déménagement, pas de message reçu

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    j'ai lancé une procédure de déménagement le 01/12 et je pensais avoir compris que je recevrai un message avec des identifiants pour suivre la procédure. Hors, je n'ai rien reçu du tout.
    Avec mes identifiants actuels, je tombe sur une page de l'espace abonné qui indique que mon abonnement est en cours de résiliation, mais sans info supplémentaire.

    Faut-il juste attendre ou pensez-vous qu'il faut agir pour recevoir les nouveaux identifiants ?

    Merci de votre aide,

    Neil
  • Bonjour Neil
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    merci, c'est transmis en MP.

    Neil
  • Bonjour,

    sans doute grâce à votre aide, j'ai fini par recevoir les identifiants de mon nouvel abonnement. J'ai donc l'ADSL dans mon nouveau logement. Mais je rencontre un problème, le débit est très faible.

    Après appel au support de Free, un technicien Free est venu sur place pour constater que la synchronisation n'est que partielle, d'où le problème de débit. Il m'indique lancer une procédure de vérification des installations Free qui débouchera sur une demande à l'opérateur historique si pas de résultat.

    Et en effet, pas de résultat côté Free, donc l'opérateur historique a été contacté. Mais sans avoir pris rdv, ils sont venus chez moi (alors que j'étais au travail évidemment) et n'ont pas pu entrer pour vérifier le raccordement jusqu'au bout.

    Depuis, le ticket est bloqué chez Free (GAMOT ABS), cela va se débloquer tout seul ?

    Par ailleurs, j'ai un boitier fibre dans mon logement, cela prends longtemps avant que Free me contacte pour effectuer la migration vers la fibre ?

    Merci de votre aide :-)
  • Bonjour Neil
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, le rendez vous itinérant est en attente de planification
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
    Votre demande de fibre optique est en cours de traitement le raccordement en fibre optique est nécessite l'intervention de plusieurs intervenants et cela prend un peu de temps
    Equipe FREE
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