Bonjour
apres avoir etait bloqué a l'etape 4 pendant une dizaine de jour, me voila de nouveau sur l'etape 3 avec ce message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - IT "Incompatibilité Technique Affaiblissement trop important_IMP007_(situation a date)_32.5db - _IMP007_(situation a date)_32.5db", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Cela devient plus que desagreabble de poiroter ! en sachant que nous etions abonné SFR avant et que la ligne n'est donc pas nouvelle .
etape 3
Bonjour chupa1286
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
ok je vous transmet cela de suite
Bonjour,
J'ai le même problème, je suis bloqué à l'étape trois. J'ai pourtant fourni tout ce que l'on m'avait demandé..
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Est-ce réglé ou dois-je fournir d'autres documents ?
Merci de votre réponse
J'ai le même problème, je suis bloqué à l'étape trois. J'ai pourtant fourni tout ce que l'on m'avait demandé..
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Est-ce réglé ou dois-je fournir d'autres documents ?
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Bonjour Klaus
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Equipe FREE
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