Bonjour à tous,
ma ligne adsl free est à l'étape 6 "votre connexion est activée" depuis le 7 novembre, mais ça fait bientôt plus d'une semaine et ma colis est toujours en cours de préparation.
je n'ai plus d'internet depuis une semaine, ça commence à faire long.
je voulais savoir si l'envoi allait bientôt être déclenché et si c'est normal que ça soit aussi long.
merci à tous de votre aide.
Colis en cours de préparation
Bonjour onrem
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Lors de mon inscription chez Free il est indiqué de ne pas résilier tout de suite chez l'ancien opérateur. Je n'ai plus internet car Free a "réquisitionné" la ligne qui est "activé" avant même l'envoi et la reception du matériel. Le fait de bruler les étapes est vraiment dommageable... Le colis est en cours de préparation, selon vous, combien de temps vais-je devoir attendre sans internet?
Merci à tous pour vos reponses
Lors de mon inscription chez Free il est indiqué de ne pas résilier tout de suite chez l'ancien opérateur. Je n'ai plus internet car Free a "réquisitionné" la ligne qui est "activé" avant même l'envoi et la reception du matériel. Le fait de bruler les étapes est vraiment dommageable... Le colis est en cours de préparation, selon vous, combien de temps vais-je devoir attendre sans internet?
Merci à tous pour vos reponses
Re bonjour,
J'aimerais vraiment avoir de l'aide et des informations concernant le délai de livraison car je dois accoucher dans les jours/semaine à venir et mon thermostat ne fonctionne pas sans internet et je vais avoir besoin d'augmenter le chauffage lorsque bébé sera là (surtout avec cet hiver très froid) ce qui est impossible sans la freebox.
Merci par avance
J'aimerais vraiment avoir de l'aide et des informations concernant le délai de livraison car je dois accoucher dans les jours/semaine à venir et mon thermostat ne fonctionne pas sans internet et je vais avoir besoin d'augmenter le chauffage lorsque bébé sera là (surtout avec cet hiver très froid) ce qui est impossible sans la freebox.
Merci par avance
Bonjour Piwette
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
C'est fait.
Merci par avance pour votre aide
C'est fait.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Salmé, ça fait 10jours que mon colis est en préparation alors que toutes les autres étapes sont validées et je n'ai toujours pas d'informations concernant la date de livraison de la part de Free ou du transporteur. Avez-vous reçu mon mp?
Bonjour Piwette
Nous vous informons que votre freebox est en cours de traitement
Freebox v6 Gateway 12/12/2017 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, dés que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que votre freebox est en cours de traitement
Freebox v6 Gateway 12/12/2017 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, dés que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Bonsoir
Ligne active pas de matériel merci
Ligne active pas de matériel merci
Bonjour audemard
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Comment rédiger un message privé
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison