Etape 3 : Déménagement de ligne.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, après une demande déménagement de ma ligne le vendredi 3 novembre, je reçois en étape 3 message :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 09 novembre 2017 a été refusée pour l'erreur NA_KO "suite denumérotation vers tel=(..........)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
    Qu'est ce que cela veut dire, sachant qu'hier un technicien free me disait que ma ligne aller être active en fin de semaine et que j'allais recevoir un sms de confirmation.
    Personne ne dit la même chose que faire ?
    Modifié en dernier par ludocom38 le 10 novembre 2017, 13:09, modifié 1 fois.
  • Bonjour ludocom38
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et recommander la ligne
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière doit traitée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • veuillez ne jamais poster votre mot de passe
    Modifié en dernier par salmé le 10 novembre 2017, 17:48, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour, merci de votre retour, pouvez supprimer mon message en totalité pour la visibilité du mot de passe.
    Bien cordialement.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison