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Suivi de commande Erreur étape 3

Posté : 13 octobre 2017, 02:27
par ReasonEQ
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 12 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline X / X
L'ancien locataire a quitté les lieux depuis fin octobre, j'ai emménagé début septembre.

L'ancien locataire a surement oublié de couper son abonnement chez SFR (j'ai pu le contacter afin d'avoir plus d'infos, il me dit qu'il a fait le nécéssaire + renvoi des équipements ...)

On me dit d'appeler le 3244 mais mes codes ne fonctionnent pas sur la hotline (essayé hier 19h, je re-essayerai a 8h30 pour voir.)

Je suis professionnel, je nécessite un accès internet ... mais bon, j'ai pas de chance apparement haha :? ( :cry: j'ai pas de 4g dans le bâtiment ou j'habite avec mon mobile...), si il y a quoi que ce soit qui puisse faire avancer mon dossier, des gens ayant eu le coup une fois, je suis preneur de conseils.

Re: Suivi de commande Erreur étape 3

Posté : 13 octobre 2017, 09:30
par ReasonEQ
Problème réglé avec le support free par téléphone + réception des identifients hotline corrects.

écrasement de ligne de l'ancien locataire en court, et 6 a 15j de délais. bref, niquel :)