Suivi de commande Erreur étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 12 octobre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline X / X
    L'ancien locataire a quitté les lieux depuis fin octobre, j'ai emménagé début septembre.

    L'ancien locataire a surement oublié de couper son abonnement chez SFR (j'ai pu le contacter afin d'avoir plus d'infos, il me dit qu'il a fait le nécéssaire + renvoi des équipements ...)

    On me dit d'appeler le 3244 mais mes codes ne fonctionnent pas sur la hotline (essayé hier 19h, je re-essayerai a 8h30 pour voir.)

    Je suis professionnel, je nécessite un accès internet ... mais bon, j'ai pas de chance apparement haha :? ( :cry: j'ai pas de 4g dans le bâtiment ou j'habite avec mon mobile...), si il y a quoi que ce soit qui puisse faire avancer mon dossier, des gens ayant eu le coup une fois, je suis preneur de conseils.
  • Problème réglé avec le support free par téléphone + réception des identifients hotline corrects.

    écrasement de ligne de l'ancien locataire en court, et 6 a 15j de délais. bref, niquel :)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison